Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Comment éliminer les moisissures de l'eau imprégnée de bois

Mold, qui peut se développer sur des surfaces humides en 24 à 48 heures , se propage rapidement dans des environnements humides . Mais même flambées extrêmes de moisissure de fuites du toit , des inondations , de l'humidité et autres dégâts d'eau peuvent être éliminés si vous agissez rapidement. Retrait moule de petites zones de bois imbibées d' eau est easy.Things Vous devez
Gants
masque
fans de peintre , déshumidificateur
éponges et chiffons Photos Seau de non - ammoniac , l'huile de pin reposent - détergent et de l'eau chaude
Seau de mélange désinfectant chloré de l'eau de Javel /eau ( 1 et 1/4 tasse de javellisant pour chaque gallon d'eau )
Afficher Instructions
Le 1

Aérer la zone .
2

Supprimer tous les matériaux poreux , tels que les tapis , literie, tapis , rideaux , meubles et vêtements, touchés par la moisissure . Ne pas prendre de risques avec les gros articles , y compris les matériaux d'isolation dans les murs poreux touchées , qui ne peuvent pas être correctement désinfecté .
3

Permettre à tous les articles en bois et non - poreuses solides de sécher avant de tenter de les nettoyer . Appliquez le détergent et de l'eau chaude généreusement , frotter toutes les surfaces . Laissez la zone sécher pendant plusieurs jours avant de désinfecter .
4

Désinfectez les surfaces avec une solution à 10 pour cent d'eau de Javel . Focus sur une petite zone à la fois, en laissant l'eau de Javel tremper pendant 10 minutes avant de rincer à l'eau claire . Passer à la zone suivante et répéter le processus jusqu'à ce que toutes les zones contaminées ont été désinfectés .
5

Laisser à la surface sécher pendant deux ou trois jours avant la reconstruction ou le retour des articles ménagers . Continuez de vérifier les points critiques périodiquement pour odeurs de moisi . Désinfecter les taches persistantes avec une solution à 10 pour cent de l'eau de Javel .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070572.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.