Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Remplacement d'une salle de bains étage avec une toilette qui fuit

toilettes qui fuient sont généralement causées par la vanne d'arrêt pas fixés assez serré pour le tuyau d'arrivée de cuivre . En outre, la bride de toilette - également connu comme la bride de sol - peut se fissurer autour de la lèvre supérieure où les vis tiennent la bride à l'étage . Cela se traduit par une flaque d'eau autour de la base des toilettes , ainsi que d'une toilette qui bascule légèrement de part en part . Avant de remplacer le plancher , trouver la source de la fuite de sorte qu'elle ne se reproduise après le nouveau plancher a été installed.Things Vous aurez besoin Crayon
Puissance scie de
Pinces Tape mesure Photos Percer
Nouveau revêtement de sol
couteau de scie à métaux de Commerçant
1/2-inch foret de bois
2 par 8 pouces planche de bois
2 par 8 étriers pouces
ongles solives
1-5/8 pouces galvanisé vis
ABS bride
ABS coude à 90 degrés
commune ABS tuyau d'égout
ABS de colle
cire anneau
Afficher plus instructions
Le 1

Fermez le robinet d'arrêt derrière les toilettes , puis tirez la chasse . Débrancher le tuyau d'alimentation du fond du réservoir - dévisser à la main
2

Retirez les écrous et rondelles de chaque côté de la base de la toilette - . Utiliser des pinces . Et tirez délicatement la toilette et le placer sur un côté .
3

Retirez tout de moquette ou de linoléum dans la région, et de déterminer combien plancher a été endommagé par la fuite d'eau . Couper le sol le long du centre des solives de plancher les plus proches de chaque côté de la dégâts des eaux, ainsi que la coupe de six pouces passé chaque extrémité de la zone endommagée - la zone découpée sera soit carré ou de forme oblongue . Si la zone endommagée comprend la bride de toilette , retirer les vis de la lèvre de la bride.
4

Retirez la pièce endommagée du revêtement de sol et mesurer et couper une nouvelle pièce de revêtement de sol à la même taille . Si le rebord est endommagé et est la source de la fuite, en utilisant une scie à métaux pour couper à travers la conduite d'égout six pouces au-delà du coude de 90 degrés qui est attaché à la partie inférieure de la bride . Ensuite, prendre la bride et l'articulation du coude , et enlever toutes les bavures de la conduite d'égout de coupe avec un couteau de commerçant .
5

Appliquer la pièce endommagée du plancher comme gabarit pour marquer l'emplacement du trou de la bride dans la nouvelle pièce de revêtement de sol de la découpe. Utilisez un foret à bois 1/2-inch pour découper le nouveau trou de la bride .
6

Mesurer et installer des pièces de 2 par 8 pouces de bois ( des cintres utilisation de solives ajourées et les ongles ) à la verticale entre le sol solives à chaque extrémité de la zone de coupe . Assurez-vous que la moitié du bois 2 par 8 repose sous le plancher existant , et à moitié sous le nouveau morceau de plancher .
7

Placez le nouveau morceau de plancher en position, et connectez-le aux solives de plancher avec galvanisé 1 5/8-inch vis - installer les 8 pouces de distance
8

Poussez une nouvelle bride dans le trou de la bride. . Coller à l'intérieur de la partie inférieure de la bride , et l' extérieur de l'extrémité mâle d'un joint de coude de 90 degrés. Pousser l'articulation du coude vers le haut dans la partie inférieure de la bride . Maintenez la position pendant 30 secondes.
9

Mesurer la distance entre l'extrémité coupée de la conduite d'égout et le coude à l'intérieur de l'articulation du coude . Coupez un nouveau morceau de tuyau d'égout à cette longueur et enlever les bavures avec un couteau de commerçant .
10

Collez l'extrémité de la conduite d'égout de coupe , l'intérieur d'un raccord droit , et l'intérieur de la femelle fin de l'articulation du coude - et les deux extrémités de la nouvelle pièce de tuyau . Poussez le raccord sur l'extrémité du tuyau d' égout existant , le nouveau tube dans l'autre extrémité de l'accouplement .

Pousser l'extrémité opposée de la nouvelle conduite dans l'articulation du coude . Maintenez la position pendant 30 secondes.
11

vis de la lèvre de la bride à l'étage avec 1 5/8-inch vis galvanisé . Insérez les deux boulons de toilette verticalement de chaque côté de la bride , et placer un anneau de cire sur le dessus de l'aile .
12

Remplacer le tapis ou de linoléum et abaisser le WC sur l'anneau de cire de sorte que les boulons de toilette verticales passent par les trous de chaque côté de la base des toilettes. Remplacez les rondelles et serrer les écrous de boulons .
13

Remettez le tuyau d'arrivée d' eau au fond de la cuve . Ouvrir le robinet d'arrêt .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070570.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.