# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Problèmes de sous-sol humide

Les vieilles maisons des années 1970 ont tendance à avoir moins de protection contre les infiltrations d' eau dans le sous-sol . Cependant , les nouvelles maisons destinées à être "waterproof " peuvent également ne pas supporter les contraintes de temps et de la nature . Habituellement , ce n'est qu'une question de temps avant un propriétaire confronté au problème d'un sous-sol humide , une question à laquelle la solution n'est possible qu'avec l'identification précise de la cause . La condensation peut être la cause

Si l'humidité est un problème persistant , et non celle qui se produit après un orage , vous pourriez avoir affaire à condensation au lieu de fuite d'eau . Cela est particulièrement vrai si elle survient pendant la saison chaude . Pour déterminer si la condensation est vraiment la question , collez un carré de pellicule plastique sur le mur dans une zone du sous-sol où l'humidité a déjà comparu . Scellez les bords de l'enveloppe en toute sécurité et le laisser pendant quelques jours . Humidité sur le côté ouvert de l'enveloppe indique un problème de condensation .
Faire face à condensation

Retirer les sources potentielles d'humidité dans le sous-sol ou à proximité , y compris les cordes à linge à l'intérieur , et veiller à ce que l'échappement de l'évent de la sécheuse n'a pas de fuite ou de ventilation à l'intérieur d'échappement . Plomberie qui fuit peut causer ailleurs sous-sol condensation ; vérifier l'intégrité des tuyaux dans le plafond .

ventilateurs d'extraction supprimer air humide et augmentent la circulation d'air pour éviter le problème ne se reproduise. Vous pouvez également améliorer la circulation de l'air dans un sous-sol bondé en dégageant indésirable ou articles non utilisés pour créer un plus grand débit d'air . Isolation des tuyaux ou des conduits exposés peut également réduire la condensation .

Problèmes due à l'infiltration

Une cause commune pour un sous-sol humide , c'est quand l'eau de pluie ou la fonte des neiges est détourné de la maison au lieu de s'en éloigner. L'humidité s'infiltre dans la couche arable , qui est poreuse , et est forcé à travers le sol compacté près de la fondation d'une maison et des fissures ou des trous dans les murs par la pression hydrostatique et l'action capillaire . Si un sous-sol devient humide droit après une tempête ou la fonte des neiges , le problème est dû à l'infiltration , et pas de condensation .
Traiter avec infiltration

Le terrain autour de la maison devraient être reclassés à puiser de l'eau loin des fondations . Sol autour de la fondation devrait pente d' 1 pouce par pied jusqu'à 4 pieds . Gouttières peuvent avoir besoin de nettoyage et patios et promenades peuvent avoir besoin de remodeler pour diriger l'eau loin de la maison . Si nécessaire, ajoutez les tuyaux de descente de sorte que les gouttières peuvent drainer 4 mètres de la maison . Inspectez les murs du sous-sol eux-mêmes et de calfeutrage pour sceller toute infiltration d' eau de surface . La plupart des gens d'installer un système de pompe de puisard ainsi .
L'obtention de conseils professionnels

sous-sol l'humidité est persistante et abondante , le problème peut être élevée des eaux souterraines . Après avoir déterminé ce avec la municipalité locale , engager un inspecteur de la maison ou un ingénieur spécialisé dans ce genre de problèmes . Pour une somme modique , ils peuvent identifier un problème de précision et de proposer une solution rentable et permanente , qui peut vous faire économiser beaucoup d'argent . Une alternative serait de consulter un société d'étanchéité directement, mais leurs solutions sont souvent coûteuses et ne peut pas résoudre le problème de manière adéquate .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070565.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.