# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Comment réparer un tapis humide

Vous avez quelques options disponibles lors du nettoyage et de séchage sur un tapis humide . La plus grande préoccupation , cependant, est ce que la source de dégâts d'eau est . Si c'est une tempête de fuite ou d'égout qui inondé et sauvegardés dans votre sous-sol , vous pouvez avoir besoin d'aide professionnelle . Les dégâts d'eau causés par un tel événement peut être coûteux , mais les risques pour la santé posés sont encore plus graves . Ne pas tenter de réhabiliter les tapis et moquettes après un événement majeur des eaux usées . Appeler un pro et avoir le tapis nettoyé par des professionnels ou jeté. Sinon , vous pouvez probablement arranger les choses vous-même. Choses que vous devez
les gants en caoutchouc de raclette
aspirateur humide
Pâtisserie soude de Bleach , nettoyant ou de la poudre de tapis rafraîchir
Voir Instructions
1

Déplacez le tapis ( et le rembourrage ) à l'extérieur à l'air sec si le tapis n'est pas garanti et peut être retiré . Utilisez des gants en caoutchouc . Vous pouvez utiliser un aspirateur à eau ou à la raclette avant de vous déplacer pour enlever la majorité de l'eau . Une fois dehors, saupoudrer un peu de bicarbonate de soude , nettoyant ou un produit de tapis frais sur le tapis et re - vide . Tournez le tapis de temps en temps . Utiliser une solution d'eau de Javel sur le sol dans le sous-sol ( si c'est là que le dommage est survenu ) pour désinfecter et tuer et éviter les moisissures.
2

Utilisez un aspirateur à eau sur le tapis si elle ne peut pas être déplacé vers l'extérieur. Utilisez un attachement à tête plate et éliminer autant d'eau que possible . Utiliser une raclette si vous n'avez pas un aspirateur à eau . Mettre en place et allumez quelques fans que vous travaillez. Ouvrez toutes les fenêtres disponibles et éteindre le four et des humidificateurs .
3

Saupoudrer du bicarbonate de soude , nettoyant ou un produit de tapis frais sur le tapis une fois que vous avez retiré autant d'eau que possible avec l' aspirateur à eau . Etalez avec un balai pour couvrir le tapis et puis le vide à nouveau .
4

Percez un petit trou au centre du tapis et insérer un crochet attaché à une ficelle solide ou un accord . Boucle de la corde sur une pipe et tirez le tapis enseigné dans une forme de tente pour permettre à l'air de circuler et sécher le rembourrage . Laissez les fans courir et tourner sur un déshumidificateur si vous en avez un .
5

Assurez-vous que le tapis soit complètement sec avant de retirer le mécanisme de tentes . Cela peut prendre une journée ou plus . Marcher pieds nus sur la moquette . Assurez-vous que le rembourrage n'est pas humide et fuit à travers ou écrasant que vous marchez. Si c'est le cas, répéter la manœuvre de tentes et de garder les fans soufflant jusqu'à sec .
6

Utiliser une solution d'eau de Javel sur toutes les zones entourant le tapis qui est entrée en contact avec l'eau .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070556.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.