Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Conseils de restauration de dégâts d'eau

Restauration d'éléments endommagés par l'eau est un processus qui doit être fait immédiatement pour prévenir la croissance de moisissures . Plus vous attendez pour traiter les articles , moins vous pouvez les restaurer . Nettoyage rapide est également indispensable de réduire le risque de moisissure , un danger pour la santé , de plus en plus dans votre maison . Vous devez sécher les articles dans les 24 à 48 heures si possible . Évacuation de l'eau

Utilisez un balai ou des serviettes pour absorber autant d'eau que vous le pouvez . Allumez vos plafonds et fenêtres ventilateurs pour accélérer le processus de séchage . Si c'est pendant les mois les plus froids , tournez la chaleur dans votre maison pour aider articles secs et déshumidifier les domaines . Les inondations ou dégâts d'eau causés par une toilette qui déborde ou une fuite quelque part dans votre maison est souvent couverts par votre assurance habitation . En règle générale, si vous appelez votre compagnie d'assurance , il prendra contact avec une entreprise de restauration de l'eau pour faire ressortir les fans lourds pour accélérer l'élimination de l'humidité dans votre maison . La société va également utiliser ou vous fournir des aspirateurs d'extraction de l'eau .

Livres et documents papier

Retirer des livres et d'autres produits de papier à partir de la source d'eau tout de suite. Séchez-les avec des serviettes , et les placer dans un endroit où ils recevront la ventilation d'un ventilateur ou d'une fenêtre ouverte . Si les documents sont importants , les photocopier si elles ne peuvent pas être enregistrés pour une utilisation future . Déposez le livre , et placer des serviettes en papier sec entre les pages en plusieurs endroits . Remplacer les serviettes de papier sont fréquents avec les secs , et retournez le livre à l'autre extrémité . Une fois que les livres sont secs, ils peuvent être déformés . Remédier à cela en empilant de nombreux livres sur le dessus de l'autre, et en plaçant des poids lourds sur les piles pour les aider à revenir à la forme originale .

Plancher
< p> Si vous avez des dommages causés par les tapis de sauvegarde des eaux usées , retirer le tapis et le rembourrage et le jeter. Laver le sol avec une solution de détergent , bien rincer et laisser sécher complètement. Si les dommages de l'eau est dans une petite zone , éliminer le sous-tapis et utiliser une méthode d'extraction sous vide pour éliminer l'eau de la moquette . Embaucher un professionnel pour nettoyer le tapis , ou shampooing vous-même. Louer un déshumidificateur , et utiliser des ventilateurs pour accélérer le processus de séchage . Pour linoléum , vinyle , ou d'autres types de revêtements de sol avec des dégâts d'eau , utiliser un aspirateur d'extraction de l'eau pour éliminer tout excès d'humidité après essuyage il . Nettoyer le sol avec un détergent doux et de l'eau . Augmentez la chaleur dans votre maison , ou utiliser un déshumidificateur et ventilateurs pour sécher le sol . Assurez-vous que sous le plancher n'est pas humide ; si c'est le cas, vous devrez communiquer avec un professionnel , ou sec sous vous-même pour empêcher la croissance de moisissures .
rembourrés Meubles

Si les dommages de l'eau est due à une inondation, un refoulement des eaux usées , l'eau d'infiltration du sol , ou les fuites du toit , vous devez disposer du mobilier . Sinon , utilisez un aspirateur d'extraction de l'eau pour éliminer l'eau de vos meubles rembourrés . Utilisez les déshumidificateurs , ventilateurs, appareils de chauffage ou à sécher le revêtement . S'il s'agit d'une journée chaude et ensoleillée , placez le mobilier extérieur pour accélérer le processus . Si vous estimez qu'il ne sera pas sécher complètement avant 48 heures , consulter une entreprise de restauration de l'eau , et demander des conseils .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070526.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.