Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Comment réparer une Cinder fissuré ou Fondation en béton

fondations peuvent se fissurer heures supplémentaires en raison de l' affaissement de l'édifice ou par des troubles dans le sol . Avant de prendre des mesures pour réparer le sol ou les murs de votre fondation , un chèque de ingénieur en structure pour s'assurer que la fissure n'est pas grave . Si la fissure est mineur , puis réparer la fissure est un processus simple que la plupart n'importe qui peut faire . Choses que vous devez
composé époxy ou polyuréthane
Tube d'injection
ponceuse rotative
Afficher Instructions
1

Joindre ports d'injection au sol ou au mur avec une pâte époxy , puis sceller la fissure avec de l'époxy . Espacez les ports de plusieurs pouces de distance . Pour les blocs de béton , l'espace des ports au moins huit pouces. Le scellant garder l'époxy d'injection de polyuréthane de sortir de la fissure. Laisser sécher pendant environ une heure .
2

Injecter la résine époxy ou polyuréthane dans les ports avec le pistolet d'injection jusqu'à ce que le matériau commence à suinter le prochain port . Commencez à une extrémité de la fissure et de travailler votre chemin à l'autre extrémité . Si vous travaillez sur un mur de fondation , commencer par le bas .
3

Cap chaque port que vous avez fini avec elle .
4

Laisser le matériau à sec pendant environ 48 heures .
5

frapper les ports large en les frappant avec un marteau .
6

Poncer la pâte époxy avec une ponceuse rotative .
Photos

De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012280.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.