Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Comment pour colmater les fuites d' eau dans le sous-sol

Si vous décidez de rénover votre sous-sol pour en faire un sous-sol fini , il est important d'abord sceller les fuites d'eau possibles . Si l'eau commence à fuir , l'humidité peut s'accumuler et provoquer une odeur désagréable de moisi que pouvez vous empêcher de profiter pleinement de votre sous-sol . Plus important encore, l'humidité peut entraîner la formation de moisissure forment , ce qui peut être nocif pour la santé de votre famille , en particulier ceux avec des allergies respiratoires ou problems.Things vous aurez besoin
Tissu
brosse Stiff
Bowl Photos scellant ciment hydraulique Photos
Afficher Instructions
Le 1

enlever l'humidité et la saleté de la zone qui fuit avec un chiffon sec . Si vous scellez une ouverture sur l'extérieur qui permet à l'humidité , assurez-vous que le temps devrait rester sec pendant quelques heures après avoir rempli la fuite .
2

Utilisez scellant pour protéger vos murs de béton contre l'humidité . Parce que le béton est poreux , l'eau peut effectivement fuite à travers elle . Utiliser un scellant pénétrant à base de silicate et de l'appliquer soit avec une brosse dure ou un pulvérisateur de jardin . Il viendra prêt à l'emploi et peut être versé dans un petit bol jetable être balayé , ou il viendra comme un concentré à mélanger avec de l'eau dans un pulvérisateur et pulvériser sur . Certaines marques sont pré- mélangé prêt à l'emploi d'aérosols , et bien plus facile de toutes les méthodes , c'est la méthode la moins rentable de l'application . Choisissez la méthode qui fonctionne pour vous.
3

Remplissez les petites fissures dans la fondation en béton ou les murs avec le scellant pénétrant à base de silicate . Vous pourriez avoir besoin de quelques couches de scellant pour combler les fissures .
4

Remplissez grandes fissures avec du ciment hydraulique . Mélanger le ciment hydraulique dans un petit bol jetable , en utilisant les instructions du fabricant , qui appelle uniquement pour assez d'eau pour obtenir le ciment d'épaisseur , mais pas trop humide . Utilisez un mélange de ciment d'épaisseur et le rendre aussi loin dans la fissure que vous pouvez à l'aide de vos mains pour pousser po Il sèche en environ 10 minutes .
5

Autoriser tous les domaines que vous scellés à sec , et vérifier régulièrement pour s'assurer que l'eau ne fuit pas . Si l'eau commence à fuir , appliquer un scellant ou de ciment , selon la région .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012270.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.