Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Comment garder la moisissure de se développer dans un sous-sol après une inondation

Flood peut être dévastateur pour les propriétaires , provoquant des dégâts considérables tandis que les eaux de crue sont présents . Mais le vrai travail commence une fois que les eaux se sont retirées , en particulier dans le sous-sol de votre maison . L'humidité dans le sous-sol va rapidement moisir si elle n'est pas sèche et traitée immédiatement . La moisissure est un allergène qui peut provoquer des crises d'asthme et les éternuements s'il n'est pas pris en charge immédiatement . Nettoyage du sous-sol rapidement permettra de réduire les dommages aux murs et le sol . Choses que vous devez l'eau de Javel à laver la vaisselle de détergent de Borax
chlorés
lampe de poche
tapis désinfectant
Mops de l'eau
Fan
Dehumidifier Photos < br > Afficher Instructions
1

Appelez votre fournisseur de service local pour avoir de l'électricité pour le sous-sol d'arrêt si le disjoncteur est dans le sous-sol inondé . Vérifiez la situation dans le sous-sol avec une lampe de poche et ne pas frapper des matches jusqu'à la fourniture de gaz est contrôlé par votre fournisseur de service .
2

Jetez les matériaux absorbants , tels que le tissu , puisque l'eau d'inondation peuvent être contaminés par les eaux usées .
3

Retirez tous les tapis saturés et les rincer avec un désinfectant de tapis . Laissez les tapis à l'extérieur pour sécher.
4

Retirer l'eau du sous-sol avec des seaux ou une pompe . Disposer de l'eau selon les directives de l'agence de protection de l'environnement locales .
5

éponger toute accumulation d'eau avec une serpillière jetable une fois que le sous-sol est drainé.
6

Mélanger 5 à 10 pour cent du borax et de liquide vaisselle . Diluer le mélange avec de l'eau . Frotter toutes les surfaces en bois avec le mélange de les désinfecter . Tremper une vadrouille dans la solution et frotter le bas les surfaces . Rincer la serpillière dans un seau rempli d' eau propre et chaude .
7

Mélanger 1 tasse d'eau de Javel chlorée dans 1 gallon d'eau . Frotter le bas toutes les autres surfaces avec ce mélange et rincez la serpillière comme avant .
8

ouvrir les fenêtres pour faciliter le séchage . Placez un ventilateur à l'avant de la fenêtre pour augmenter la circulation .
9

Mettre en place un déshumidificateur selon les instructions de l'appareil pour éliminer l'humidité de l' air .

Photos
De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012253.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.