Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Comment de l'étanchéité d'un sous-sol à Washington

Un sous-sol étanche à l'eau est un atout pour votre maison ; empêchant l'eau de pénétrer garde la moisissure de se développer. Il est nécessaire de prendre le temps de votre sous-sol non fini sceller à l'eau pour assurer la stabilité de votre maison et d'améliorer sa valeur globale . A Washington , où la pluie est presque toujours à verse , un sous-sol étanche à l'eau est particulièrement nécessaire . Même si cela peut sembler une tâche difficile , étanchéité à l'eau un sous-sol peut être fait dans une quantité relativement faible de temps et nécessite peu d'expérience à accomplir. Choses que vous devez le couteau à mastic de
puissance rondelle
remplissage de fissures dans le béton de la peinture d'étanchéité à l'eau
rouleau de peinture
Bac à peinture prolongation Photos Roller bras
Afficher Instructions
Le 1

Nettoyez l'intérieur du sous-sol en utilisant une laveuse à pression . Utilisez de l'eau chaude pour de meilleurs résultats et propre un jour chaud et sec.
2

Ouvrez toutes les fenêtres . Laisser le sol sécher pendant 48 heures ou jusqu'à ce que toute l'humidité a disparu .
3

Bouchez les fissures dans le plancher du sous-sol . Appliquer remplissage de fissures dans le béton dans chaque fissure , l'aide d'un couteau à mastic . Lorsque vous appliquez le remplissage des fissures , assurez-vous que vous poussez la charge aussi profond dans la fissure que vous le pouvez . Utilisez le côté plat du couteau à mastic pour gratter toute excès de charge et lisser les correctifs afin qu'ils soient au ras du sol .
4

Laisser la charge de la fissure à sécher pendant 24 heures . < Br > Photos 5

Versez la peinture d'étanchéité de l'eau dans un bac . Peindre tous les murs de sous-sol à l'aide de la peinture de joint d'étanchéité à l'eau. Pour éviter les gouttes disgracieuses , ne mettez pas une quantité excessive de peinture sur le rouleau . Peindre tous les murs avec une couche uniforme et complète de la peinture . Si nécessaire , utiliser un bras d'extension de rouleau à atteindre les plus hauts coins des murs .
6

peinture au sol , à partir de l'angle du sous-sol le plus éloigné de l'escalier . Peindre le sol avec une couche uniforme de peinture d'étanchéité de l'eau , la peinture de votre chemin vers les escaliers .
7

Laissez la peinture sécher pendant 24 heures avant de marcher dans le sous-sol .
< br >

De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012225.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.