Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Les avantages et inconvénients de défenses d'inondation

Les inondations peuvent entraîner des dommages importants à l'économie , l'environnement , les infrastructures et les biens. Les inondations peuvent être causées par de petits cours d'eau, les eaux de ruissellement de surface directe , l'océan , les rivières et les dessous de systèmes de drainage du sol . Il ya beaucoup de différents types de protection contre les inondations qui ont été développés au fil des ans pour protéger contre les inondations . La gestion des risques d'inondation et le développement et la mise en œuvre des défenses contre les inondations a la fois des avantages et des inconvénients. Coût

Bien défenses contre les inondations peuvent être efficaces pour la protection des biens et des ressources , ils peuvent aussi être très coûteux à installer et à entretenir. Par exemple , une section de 3 pieds de digue coûte environ $ 10,000. Si ce mur de la mer peut empêcher des millions de dollars de dégâts chaque année , le dommage potentiel peut l'emporter sur le coût . Toutefois , si la zone n'est pas sujette aux inondations , le coût ne peut pas être justifiée .
Protection

nombreux types de défenses contre les inondations , tels que les murs de la mer , au large des côtes bar et revêtements en pierre , de fournir une protection significative à une côte . En particulier , ils peuvent dévier les ondes , absorber l'énergie des vagues , de protéger la base de falaises et stopper l'érosion de la plage. Ces défenses contre les inondations protéger les maisons dans les zones inondables et de diminuer le taux d'érosion , la prévention de la fondation et des dommages structurels à long terme . Ils permettent également d'économiser de l'argent en termes d'infrastructure de la chaussée .

Milieu naturel

Bien défenses contre les inondations font protéger les maisons , les routes et les villes , ils offrent également une protection naturelle à habitats . De nombreux rivages sont les zones de conservation , et protection contre les inondations contribuent à préserver ces zones . Plusieurs types de protection contre les inondations , principalement ceux qui sont classés comme des systèmes naturels , de promouvoir la biodiversité . Zones humides qui fonctionnent comme des plaines inondables en charge un large éventail d'oiseaux alors que les étangs soutiennent les tritons , les sangsues et les échassiers .
Avantages économiques

Bien défenses contre les inondations peuvent être coûteux à construire et maintenir , il ya plusieurs avantages économiques à avoir. En établissant les plaines inondables et les systèmes de zones humides pour détourner l'eau des inondations , de nouvelles possibilités économiques se développent. Ces zones humides peuvent soutenir le tourisme et la pêche en eau douce . Les zones humides jouent également un rôle important dans les ressources en eau que ces domaines stocker et polluants de l'eau du filtre. Lorsque les plaines d'inondation ne sont pas pleins d'eau , ils peuvent pousser de l'herbe et être utilisés comme zones de pâturage .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012193.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.