Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Nettoyage des inondations Instructions

Que le déluge dans votre maison est causée par un problème de plomberie ou d'une violente tempête , il peut quitter votre maison en plein désarroi , et vous laisse avec un énorme gâchis à nettoyer. En plus de causer des dommages coûteux et dévastateur pour votre maison et vos biens personnels , les inondations peuvent aussi être un problème de sécurité , car ils peuvent se reproduire moule et entraîner des risques électriques potentiels . Suivez les instructions de nettoyage des inondations immédiatement après une inondation pour éviter d'autres problèmes . Choses que vous devez
caméra et des gants de caoutchouc
bottes en caoutchouc
Lunettes
pompe ou d'un aspirateur sec-humide
générateur portable
Pelle Photos de savon liquide
à laver Machine
ventilateur, climatiseur ou un déshumidificateur
bicarbonate de soude Photos Mold inhibiteur de Photos de Bleach
Afficher Instructions
Avant de commencer le nettoyage
1

Déterminer si oui ou non il est sûr d'entrer dans votre maison . Vérifiez auprès des autorités locales si nécessaire .
2

Assurez-vous que l'alimentation est coupée dans votre maison et que aucun des appareils électriques sont sous l'eau lorsqu'il est branché dans les points .
3 < p > évaluer les dommages à votre maison, communiquez avec votre agent d'assurance . Prenez des photos de tous les dommages avant de nettoyer si votre assurance couvre les dommages causés par les inondations .
4

robe en gants et des bottes et des lunettes pour vous protéger en cas caoutchouc l'eau est contaminée .
Nettoyage
Flood
5

Branchez une pompe ou d'un aspirateur sec-humide dans une prise sûre ou générateur portable et retirer autant d'eau que possible .
6

Retirer tous boue et débris de grande taille à l'aide d'une grande pelle .
7

Retirez et jetez- tous les articles qui ont été contaminés par les eaux usées ou les inondations de l'eau si elles ne peuvent pas être lavés et désinfectés . Ces articles comprennent les matelas , les meubles rembourrés , tapis , vêtements , plaques de plâtre et de l'isolation .
8

Nettoyez toutes les surfaces dures non poreuses soigneusement avec du savon liquide et de l'eau chaude .
9 < p > laver les vêtements et autres articles lavables dans une machine à laver avec de l'eau chaude et du détergent dans les 24 heures ou rejet d'entre eux .
10

Ouvrez les portes et fenêtres et d'exécuter un ventilateur , climatiseur ou un déshumidificateur pour enlever la l'humidité de la maison et aider les choses sèchent plus vite .
11

portes de lavage avec un mélange de bicarbonate de soude et d'eau chaude .
12

Jetez tous les aliments contaminés par les eaux de crue . Boîtes scellées peuvent être désinfectées avec un mélange d'eau de javel et d'eau chaude , selon le Département d'Etat à Washington de la Santé .
Après nettoyage
13

Lavez-vous soigneusement les mains au chaud l'eau et du savon liquide ou de l'eau chaude et l'eau de Javel après le nettoyage de votre maison.
14

Retirez tous les vêtements portés pendant le nettoyage d'inondation et les laver dans une machine à laver avec de l'eau chaude et du détergent . Ne pas les laver avec des vêtements qui n'ont pas été contaminés .
15

Vaporiser un inhibiteur de moisissures sur les surfaces dures non poreuses selon les directives du fabricant pour empêcher la moisissure de se développer sur eux.
Photos

De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012191.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.