# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Des moyens pour arrêter eaux de crue

Il ya beaucoup de conditions climatiques différentes qui causent des inondations et qu'ils comprennent les pluies prolongées , les tempêtes de pluie intenses qui produisent une quantité excessive d'eau et la fonte des neiges qui se produit généralement au début de la saison du printemps . D'autres phénomènes météorologiques comme les cyclones et les orages violents peuvent également contribuer à des inondations . Gouvernement , les villes et les communautés utilisent diverses méthodes et procédures telles que gestion des plaines inondables , les zones humides , des digues et des barrages pour arrêter l'inondation une fois qu'il se produit . Gestion des plaines inondables

Federal Emergency Management Agency (FEMA ) est une agence du ministère américain de la Sécurité intérieure ( DHS ) qui répond aux catastrophes . Quand il s'agit de crues , ils utilisent le programme de gestion des plaines inondables comme une mesure corrective et préventive pour réduire les dommages causés par les inondations . Ce plan utilise le zonage , la construction de normes de construction et à usage spécial ordonnances des plaines inondables pour arrêter les eaux de crue avant qu'ils dépassent une ville . Programmes de gestion des plaines d'inondation sont également conçus pour aider les collectivités à élaborer des programmes de gestion des plaines inondables sonores qui comprennent l'arrêt de l' écoulement des eaux de crue une fois qu'ils se produisent .
Zones humides

Selon l'Agence de protection de l'environnement , les zones humides agissent comme des éponges naturelles qui piège et libèrent lentement les eaux de crue quand ils débordent d'une zone. Les zones humides sont également connus comme les marécages, les tourbières et les marais et la végétation comme les arbres et les tapis de racines jouent un rôle dans la réduction des eaux de crue tout en les répartissant sur les plaines d'inondation . Cette action diminue l'érosion des sols et les eaux de crue diminue de manière significative. Les zones humides occupent aussi de l'eau et empêchent la récolte dévastation de trop d'eau . Protection contre les inondations est l'une des raisons pour lesquelles l'EPA établit les lois , règlements, pratiques et normes pour les zones humides aux États-Unis .

Levées

Selon FEMA , les digues sont levées de terre qui sont conçus et construits pour arrêter l'écoulement des eaux de crue quand ils se produisent . Ces systèmes de protection contre les inondations artificielles ont également été créés pour contenir , contrôler ou détourner le flux des eaux de crue . Il doit y avoir une quantité importante de précipitations avant une digue ne retenir les eaux de crue . FEMA souligne également que les États-Unis a des milliers de miles de systèmes de digues - certains sont conçus pour les zones agricoles et d'autres pour les régions urbaines

barrages et de prévention de l'érosion

barrages . sont des structures artificielles qui ressemblent aux grandes parois . L'un des objectifs de leur construction est de retenir les eaux de rivières en crue et de leur territoire environnant . Barrages servent aussi de protection des zones d'inondation par contenant des quantités massives d'eau de pluie . Quand il ya une grande quantité de terres dans une région, il contribue à réduire les inondations . L'érosion des sols se produit lorsque les eaux de crue déplacent de grandes quantités de sol lors d'un incident d'inondation . Arbres, de plantes et de grandes roches sont des barrières naturelles qui empêchent les eaux de crue d'éroder une zone et sont généralement développées et mises en œuvre dans des endroits qui sont sujettes aux inondations .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012181.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.