# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

des eaux souterraines Les sous-sols

Les sous-sols sont assis en dessous du niveau du sol , les murs entourés de sol . Cela signifie que les sous-sols sont généralement des espaces humides . Alors qu'ils sont les premières parties de maisons à flot pendant les tempêtes , ils peuvent aussi inonder de l'eau du sol. Cependant, vous pouvez prendre des mesures pour éviter que votre sous-sol de l'inondation à la suite de l'eau d'infiltration du sol. Qu'est-ce que l'eau souterraine ?

Comme son nom l' indique, l'eau souterraine est l'eau se trouvant dans le sol . L'eau de pluie coule dans le sol et est stocké dans le sol et entre les formations rocheuses . Gravity continue de le déplacer vers le bas jusqu'à ce qu'il atteigne le point où le sol est saturé d'eau . Le sommet de cette eau est de la nappe phréatique . Selon la quantité de pluie reçue dans votre partie du pays , la nappe phréatique peut être très proche de la surface de la terre ou très profond en dessous.
Votre sous-sol et les eaux souterraines

Si vous habitez dans une région du pays qui reçoit beaucoup de pluie , la nappe phréatique n'est probablement pas loin sous la surface de la terre. Rappelez-vous que les sous-sols sont assis en dessous de la surface de la terre. Donc, si vous êtes debout à l'intérieur de votre sous-sol , la nappe phréatique pourrait très bien être à la hauteur du genou ou même plus élevé que votre tour de taille .

Causés par l'eau souterraine problèmes

Le sol autour de votre sous-sol peut complètement saturer avec de l'eau . Cela rendra la montée de la nappe phréatique et de la pression hydrostatique seront ensuite pousser l'eau dans votre sous-sol . Le résultat sera un sous-sol inondé , même s'il n'y a pas assez d'eau accumulée au-dessus du sol pour suggérer des inondations . Au fil du temps , ce qui peut entraîner la formation de moisissure .
Que faire

Si vous obtenez souvent beaucoup de pluie et la pluie a été descendait souvent ces derniers jours ou semaines , c'est une bonne idée d'aller dans votre sous-sol régulièrement pour vérifier les fuites d'eau et les dommages . L'eau peut entrer par des fissures dans le sol et les murs de sous-sol. Scellez toutes les fissures que vous trouvez , puis travaillez à installer un système de drainage de périmètre. Cela permettra d'atténuer la pression hydrostatique entraînant l'eau à l'extérieur de vos murs de sous-sol à venir po Alors que de nombreux types de systèmes de drainage de périmètre sont disponibles , ils travaillent tous en poussant les eaux souterraines dans le système et de la région immédiate entourant le sous-sol .
Photos

De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012153.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.