# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Comment réparer éraflures béton

Si vous avez des planchers de béton au sous-sol , garage ou l'atelier , vous rencontrerez inévitablement éraflures . Contrairement à rayures , des fissures et des gouges , des éraflures ne nécessitent pas d'utiliser des outils électriques ou matériau de remplissage pour traiter la zone . La plupart des éraflures peuvent être pris en charge avec les nettoyants et les fournitures courantes que vous avez probablement déjà autour de votre maison . Choses que vous devez
vide ou un balai
couteau utilitaire
la balle de tennis de Pelle
poils rigides brosse de nettoyage ( les poils non métalliques ) de baquets
plat de savon liquide
Photos ammoniac éponge
Voir Instructions
1

vide ou balayer tous les débris sur le sol en béton .
2

Utilisez un couteau pour couper une forme de " X " dans le côté d'une nouvelle balle de tennis . Ne pas utiliser une vieille balle de tennis ; vous devez la balle d'être propre et neuf . Insérez l'extrémité inférieure d'un manche à balai dans le «X» que vous venez de couper . Placez la balle de tennis sur le sol et appuyez vers le bas sur les éraflures , dans un mouvement de type vadrouille . La balle de tennis va agir comme une raclette , et de supprimer certains des éraflures .
3

Remplissez un seau avec de l'eau chaude . Trempez une brosse de nettoyage à poils durs dans l'eau . Frotter les éraflures avec la brosse . S'abstenir d'utiliser une brosse à poils métalliques , car cela peut rayer et endommager le sol en béton .
4

Verser l'eau dans le seau . Ajouter 1 c. Antenne de savon liquide au fond du godet. Remplissez le seau avec 1 gallon d'eau chaude . Verser de 1 à 2 c. de l'ammoniac dans l'eau savonneuse . Mélanger l'eau avec la brosse , puis frottez toute éraflures restants avec le mélange de l'eau . Essuyez l'excès d'eau avec une éponge .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012140.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.