# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Ne plantant des fleurs près de la maison Faire l'inondation du sous-sol

? Fleurs assoiffées blottis contre les murs de fondation peuvent contribuer au sous-sol des inondations . Mais il faut tout un village pour élever des problèmes d'inondation. Le sol qui retient l'eau peut causer des murs et des sols de fondation à craquer . Mauvais redirection de l'eau de pluie des toits cause des problèmes que ne les jardins de pluie installés à côté d'un mur. Mais planter des fleurs xeriscapic dans des lits de fondation peut aider à éviter les dommages d'humidité . Xeriscapic Fleurs

Dans les zones humides où il ya beaucoup d' humidité du sol , les jardiniers devraient seulement plantes fleurs de sécheresse près du périmètre de maisons . Plantes résistantes à la sécheresse sont " xeriscapic , " ce qui signifie qu'ils comptent sur les précipitations naturelles après qu'ils établissent des racines solides .

Selon le site de l'Université Clemson , même si les espèces énergivores d'eau jardiniers plantes 10 mètres d'un mur de fondation , le montant de l'arrosage nécessaire peut causer des problèmes d'humidité du sous-sol . Des exemples de plantes xeriscapic comprennent des hémérocalles vivace ( Hemerocallis ) et annuelles telles que cosmos et de mousse rose ( Portulaca grandiflora ) . Mais les plantes ont besoin xeriscapic arrosage quotidien jusqu'à ce que leurs racines sont bien établies . Pour grandir cosmos , de la germination à travers stade plantule prend environ cinq semaines. Il peut parfois prendre toute une saison de croissance de l'arrosage quotidien à établir de nouvelles plantations pérennes .
Sol expansif Aménagement

Clemson vous recommande de ne pas planter sous les gouttières de toit pour garder le sol qui est proche de la fondation aussi sec que possible ; murs humides peuvent conduire à la moisissure et les insectes tels que les termites et les cafards .

jardiniers qui l'eau régulièrement un lit de fondation d'un côté d'une maison contribuent à des conditions d'humidité inégales si le sol est vaste . Sols gonflants gonflent pendant les pluies ou lourde arrosage de jardin et rétrécissent quand les conditions sont sèches . Extension inégale et contraction soulèvement sous-sols et les fissures des murs de fondation .

Solutions sol expansif

Le site Colorado State University Extension stipule que le choix le plus sage est de ne pas plante le long des fondations qui reposent sur les sols gonflants . Cependant, le site fait une exception pour les plantes couvre-sol , qui maintiennent sol expansif uniformément humide .

Autre solution au problème de la dilatation et la contraction du sol est de placer une barrière de tissu imperméable , comme un tablier de caoutchouc , métro à proximité la maison . Les entrepreneurs doivent placer le tissu barrière directement sur le mur de fondation au niveau du sol et descendre 3 pouces , selon le site Tutoriels irrigation . Roches ou de paillis d'écorce couvrent cette zone sans eau . Plantation normale peut être maintenue en dehors de la barrière .

Pluie Jardins

Le site de l'Université d'État du Colorado recommande que les propriétaires se connecter au système de gouttière de toit à un tuyau de descente qui est assez long pour l'eau de pluie directement au moins 5 mètres de fondations . Pour rediriger l'eau de pluie encore plus loin , connectez le tuyau de descente à un drain français souterrain qui mène à un jardin de pluie au moins 10 mètres et sur ​​une pente descendante de la maison .

L'Université de Rhode Island suggère que les propriétaires usine les jardins de pluie en plein soleil et dans des endroits où l'eau ne Puddle pas , depuis la formation de flaques indique un mauvais drainage .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012137.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.