Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Comment arrêter l'eau dans un Garage

Si votre garage semble inonder chaque fois qu'il pleut , vous avez probablement un drainage inadéquat autour de votre maison . L'eau qui s'infiltre dans le garage sous la porte de garage ou sous les murs est habituellement causée par l'eau mise en commun autour de la fondation de la maison . En faisant quelques changements dans le garage et la zone autour d'elle , vous pouvez empêcher l'eau de pénétrer à nouveau votre garage . Choses que vous devez
Ladder
gants de travail
Rake couteau utilitaire
Ruban à mesurer
Nails ou agrafeuse Photos Météo décapage
bitume peinture Photos Pinceau < br >
Montrer Instructions
Le 1

Vérifiez les gouttières sur votre maison . Mettez une paire de gants de travail , et monter sur une échelle pour examiner les gouttières dans le garage . Nettoyer les feuilles ou d'autres débris obstruant les gouttières . Lorsque vous avez terminé , rincez les gouttières avec un tuyau . L'eau de pluie des gouttières obstruées déborder , piscine autour de votre maison et s'infiltrer dans le garage .
2

Plunge et nettoyer les tuyaux de descente des gouttières avec un manche à balai . Descentes colmaté des remontées d'eau dans les gouttières , et le trop-plein souvent s'accumuler autour de la base du garage .
3

Mesurer la longueur du bas de la porte de garage . Coupez un morceau de calfeutrage à la taille avec un couteau . Fixez le coupe-froid au bas de la porte avec des agrafes, ou le clouer en place .
4

Peignez les murs à l'intérieur de votre garage avec de la peinture de bitume . Peinture de bitume est une peinture imperméable à l'eau tout usage qui empêcher l'eau de pénétrer dans les murs intérieurs de votre garage . Appliquer une couche de peinture sur les parois intérieures du garage. Laisser sécher , puis appliquer une deuxième couche pour une protection maximale .
5

Enlever les débris de toutes les égouts pluviaux dans votre cour . Collecteurs d'eaux pluviales bouchés provoquent souvent des remontées d'eau et entrer dans le garage . Retirez toutes les feuilles, bâtons ou d'autres débris couvrant les drains .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012134.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.