# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Que pleure Carrelage

? Votre sous-sol , le point dans votre maison le plus bas, se trouve normalement sur ​​un lit de béton . Si les fuites d'eau dans cette région , comme au cours d'une pluviométrie plus lourd que la moyenne ou quand un tuyau éclate , le liquide ne peut pas pénétrer dans le béton . Cela peut inonder votre chambre et des dommages plus bas des meubles . Drain agricole constitue l'un solution à ce dilemme . Description

pleurant tuile est un tuyau poreux qui est posé dans ou autour des fondations du sous-sol , les drains , les égouts de la piscine des descentes pluviales ou d'autres zones basses pour drainer l'eau dans un drain de pompe de puisard ou une tempête . Les codes du bâtiment exigent normalement cette tuile dans les sous-sols . Les versions modernes sont fabriqués à partir d'un tuyau de plastique souple qui peut se déplacer avec un mouvement de terrain sans dommage . Elle peut aussi avoir des perforations ou des fentes pratiquées dans ce que l'eau peut absorber par . Les filtres peuvent également faire le tour de ces tuyaux pour éviter le colmatage de la terre fine ou d'autres débris . Carrelage dans les vieilles maisons peut être faite d'argile ; elle est sujette à la fissuration et les fuites au fil du temps .
installations Placement Intérieur

intérieur sur les fondations de blocs nécessitent de creuser une tranchée au-dessous du plancher de sous-sol qui est de 1 à 2 pieds profonde . La tranchée doit être d'environ 18 centimètres de murs extérieurs . Pour libérer l'eau piégée dans la fondation , percer des trous dans les cavités à chaque extrémité de la fondation . Placez le tuyau de drainage dans la tranchée et le raccorder à la boîte de puisard ou le drain de plancher . Couvrir la tranchée et du tuyau avec du gravier , et couler le béton sur eux pour restaurer le sol .

Placement Extérieur

Pour les applications extérieures , en dehors des tranchées sont également nécessaires autour des murs de fondation existantes , que ces murs exister ou n'ont pas encore été versé . Pour ce dernier, les murs de fondation doivent d'abord être versé et durci . La tranchée extérieure doit être de 1 à 2 mètres au-dessous du sol coulé, mais en dehors de la maison à côté de la semelle. Couvrez la tuile avec au moins un à deux pieds de gravier . Ajouter conseil de drainage ou d'une autre membrane d'étanchéité à l'extérieur des murs de fondation pour empêcher l'humidité de s'infiltrer dans la base . Ajouter à remplir le reste de l'excavation et de qualité jusqu'à ce niveau .
Autres installations

Vous pouvez joindre drain agricole à la fin d'un tuyau de descente et le diriger vers un entrée extérieure comme un collecteur d'eaux pluviales ou rue trottoir. Cette porte l'eau de pluie du toit pour l'empêcher de s'infiltrer dans les murs du sous-sol . Exécution de la tuile à partir du bas d'une fenêtre de sous-sol et à un drain empêche l'eau de pénétrer dans la fenêtre . Lors de l'installation extérieure drain de fondation , veillez à ne pas endommager le tuyau par la chute de lourdes pierres ou mottes de terre sur elle . Éviter de lourdes charges sur le dessus du remblai jusqu'à ce qu'il s'est installé correctement sur ​​et autour de la tuile . Une note de descente minimum de 2 pouces par 100 pieds est recommandé de la maison à l'égout. Les qualités inférieures permettront de réduire l'efficacité de la tuile . Grades supérieurs sont mieux car ils augmentent le débit d'eau .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012120.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.