Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Comment faire pour supprimer la cire sur un plancher de bois non scellées

La cire est utilisée pour protéger tous les types de sol et ajouter une finition brillante . Avant de cirer un plancher de bois , un scellant est généralement appliquée pour protéger davantage la surface poreuse du sol en formant une barrière à l'humidité et la saleté . Si un plancher a été ciré avant de sceller , cependant, la cire peut être enlevée , le sol peut être traité correctement . Choses que vous devez
Deux des seaux
Deux balais de coton ou de rayonne
bois Décapant
masquage couteau à mastic de bande ou de ruban adhésif
des gants en caoutchouc ou en plastique de Rag < br >
Montrer Instructions
1

Retirez tous les meubles de la chaussée . Balayer ou passer l'aspirateur pour enlever les débris . Mettez un sac en plastique sur le sol près du lieu où la cire est enlevée . Verser Décapant dans un seau de lavage jusqu'à ce que le balai est saturé . Remplissez le second seau de lavage avec de l'eau chaude . Utilisez du ruban adhésif ou du ruban adhésif pour marquer la vadrouille et un seau qui sont remplis de décapant à plancher . La plupart des décapants pour planchers commerciaux sont liquides, mais une odeur âcre . Placez deux seaux sur le sac en plastique pour éviter les fuites d'eau ou décapant sur ​​d'autres domaines ou des tapis .
2

Saturer la serpillière dans le seau de-chaussée de strip-teaseuse et sonne pas dehors . Dans un article, éponger le sol chiffre - huit avec la strip-teaseuse . Placez la foule de strip-teaseuse de retour dans le seau de strip-teaseuse. Éponger la même zone avec de l'eau jusqu'à ce que la cire et décapant est enlevé. Répétez le lavage du plancher de strip-teaseuse, suivie de passer la serpillière avec de l'eau sur chaque section de la chaussée jusqu'à ce que la totalité de la cire et décapant sont supprimés . Rincer et remplir le seau avec de l'eau chaude quand l'eau semble trouble .
3

Laisser le sol sécher, puis mettre des gants en caoutchouc ou en plastique . Trempez une petite partie d'un chiffon dans le seau de lavage avec strip-teaseuse en elle. Cire peut recueillir sur les bords et dans les coins au cours du processus d'extraction. Vérifiez les bords et les coins de la chaussée pour la cire accumulation . Frotter légèrement le chiffon avec décapant sur ​​les points où la cire est construit. Retirer le surplus de cire soigneusement en grattant avec un couteau à mastic . Éponger les zones où l'excès de cire a été enlevé avec de l'eau . Laissez le sol sécher complètement .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012119.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.