Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Comment réparer un compacteur à rouleau Wacker

Pose de votre propre allée d'asphalte ou de la route est un travail que vous ne pouvez jamais avoir à faire . Cependant , un rouleau compacteur est un outil précieux si vous le faites . Le Roller Compactor Wacker est un outil de plain-pied derrière le compactage fabriqué par Wacker Neuson . Le compacteur est utilisé pour la première aplatir et lisser la saleté sur l'asphalte qui sera versé . Ce processus permet d'éliminer les boucles et autres imperfections dans l'asphalte une fois qu'il est versé . Après l'asphalte coulé et semi- sèche , le compacteur aide à lisser. Dépannage et réparation du compacteur à rouleau Wacker prendra entre 30 minutes et deux heures. Choses que vous devez
gaz
Clé à molette
multimètre numérique
batterie de 12 volts
BOUGIE
clé à bougie
le filtre à air de tournevis Photos < br > Afficher Instructions
1

ouvrir le bouchon de gaz sur le Roller Compactor Wacker et assurez-vous qu'il ya du carburant dans le réservoir . Ajouter l'huile sur le compacteur si elle est vide .
2

Retirer les vis du capot moteur avec une clé à molette , puis soulevez le couvercle et le mettre de côté pour accéder au moteur .
Photos 3

Testez la batterie du compacteur avec un multimètre numérique . Régler le compteur pour le réglage de tension et placer le test positif et négatif aux bornes de la batterie respectifs . Si la tension de batterie est inférieure à 12 volts , la batterie doit être changée. Desserrer et retirer les câbles positifs et négatifs avec une clé à molette , puis soulevez la pile usagée . Définissez la nouvelle pile en place , remplacer les câbles et les serrer avec la clé.
4

glisser l'extrémité du tournevis dans la vis du couvercle de filtre à air et le tourner vers la gauche pour l'enlever. Régler la vis de côté et soulevez le couvercle du filtre à air . Examiner le filtre à air et le remplacer par un nouveau si elle est corrodée . Replacez le couvercle et visser après vérification ou le remplacement du filtre .
5

Retirez le fil de la bougie et retirer la fiche avec une clé à bougie . Insérez une nouvelle bougie d'allumage , visser et serrer avec la clé à bougie . Remplacer le fil de la bougie .
6

Placer le capot moteur en place , une fois toutes les réparations ont été faites et serrer la vis de retenue avec la clé.

Photos
De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012097.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.