# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Comment réparer Filigrane sous une maison

Un lavage est le résultat des dommages de l'eau sous la fondation d'une maison en raison de l' élimination d'une quantité importante de sol favorable . Pour fixer un lavage , le matériau sous la maison doit être remplacé pour que le niveau de base une fois de plus . Depuis la maison peut-être déjà affaissé , le matériau de remplacement doit être assez fort pour combler le vide délavé et pousser la maison de retour à un état de niveau . Dalle jacking vous permet de faire en pompant le coulis de béton sous la maison . La suspension durcit à une dureté qui résiste à l'érosion future . Choses que vous devez
niveau de Carpenter
Marteau perforateur
maçonnerie foret Photos Mudjacking pompe avec des tuyaux
ciment Portland Photos cendres volantes
Expander additif
Brouette Photos mélange peu palette de forage Photos Hoe
Spade de la sable Photos Bucket
Truelle
Voir Instructions
1

Placez un niveau de charpentier sur la fondation étage et suivre la pente du plancher à son point le plus bas pour trouver l' emplacement le plus probable du vide sous les fondations . Ignorer le haut- pente de la fondation menant à des drains contenues dans le sol en béton .
2

Percer une ligne de trous d'un diamètre de 1-1/2 pouce du point de la base vers le plus bas le centre de la fondation . Arrêtez-vous à l'endroit où le sol n'est plus inclinée vers le vide lavé sous la maison . Utilisez une perceuse à percussion pour percer la fondation en béton le long de la ligne choisie par les trous espacés de 6 pouces.
3

Fixer le tuyau de sortie de la mudjacker . Exécutez le tuyau dans le trou au point le plus élevé de la fondation . Abaisser le tuyau jusqu'à ce qu'il dégage la base de la fondation . Vous vous sentirez un changement de résistance que vous vous déplacez le tuyau à travers le trou , ce qui indique qu'il a effacé la dalle . Arrêter le déplacement du tuyau une fois qu'il atteint le bas de la dalle . Placez un niveau à côté du trou avec le niveau positionné le long de la pente de la chaussée du charpentier .
4

Mélanger une partie de ciment Portland avec trois parties de cendres volantes pour créer le coulis de béton pour le processus mudjacking . Ajouter un peu d'expansion additif au mélange , en suivant les instructions du fabricant sur le montant . Cela permettra d'éviter la bouillie de se rétrécir lorsqu'elle durcit . Utilisation d'une houe à plier suffisamment d'eau dans le mélange jusqu'à ce qu'il atteigne une consistance de pâte analogue . Utilisez la pelle pour déplacer la suspension de la brouette à la trémie de la machine mudjacking .
5

Ouvrez les portes ou les fenêtres pour augmenter la ventilation de la pièce. Réglez les commandes de mudjacker à 10 PSI . Mettez la machine à commencer à pomper le matériau . Pomper la bouillie à travers le tuyau et dans l'espace sous la base . Comme vous pompez la suspension , la fondation sera en légère augmentation . Gardez pompage jusqu'à ce que le niveau du charpentier affiche le sol que le niveau à nouveau .
6

Déplacer le niveau et le tuyau à l'autre trou en bas de la ligne . Répétez le processus de pompage , combler le vide sous les fondations jusqu'à ce que le deuxième trou est de niveau. Continuer sur la ligne de trous jusqu'à ce que le vide sous la maison est remplie et la fondation n'est plus creux . Éteindre la machine après avoir terminé avec le dernier trou .
7

Mélanger trois parties de sable avec une partie de ciment Portland dans un petit seau . Ajouter de l'eau au mélange jusqu'à ce qu'il soit le même consistance que le beurre d'arachide . Utilisez une spatule pour pousser cette assignation mélange dans les trous de la base . Insérez le mélange de correction jusqu'à ce que les trous sont remplis et le composé est au niveau du sol de fondation environnante.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012086.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.