# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation >> Content

Fissures dans le béton dues à la température

Le béton est une substance artificielle créée à partir de ciment et mélangé avec des agrégats tels que le gravier et d'eau . Il est l'un des matériaux les plus utilisés et dans le monde. Les fondations des immeubles sont généralement versés en béton et il est souvent utilisé pour les revêtements routiers , trottoirs, poutres , planchers de garage et les allées comme il est solide et durable . Selon la Portland Cement Association , aux États-Unis utilise environ 340million mètres cubes de béton prêt à l'emploi chaque année . Le cycle gel-dégel
béton est susceptible de cycles gel-dégel .

Quelques fissures dans le béton développer en raison des cycles de gel et de dégel qui se produit dans les climats froids . Ces fissures se produisent généralement trois ans ou plus après que le béton est d'abord coulé . L'eau s'accumule naturellement autour de la base de la structure en béton et absorbe po Lorsque les cycles de gel-dégel de l'hiver commencent , le béton peut commencer fissures dans ces taches . S'assurer qu'il y ait un bon système de drainage peut aider à atténuer ce problème .
Béton à air occlus

béton à air occlus est une façon d' aider à prévenir les fissures causées par les différences de température au cours de la hiver . Cela se fait en causant intentionnellement de petites bulles d'air pour former quand on mélange le béton . Les bulles d'air sont produites par addition d' un produit chimique qui contient un agent tensio-actif ou le type de détergent . Selon l'APC , « les bulles agissent pour réduire ou absorber les contraintes du gel " et " contribuer à la maniabilité en agissant comme une sorte de lubrifiant pour tous les agrégats et les grosses particules dans un mélange de béton . "

Photos Problem Solving

Il ya plusieurs façons de réduire la taille et la chance de fissures induites par la température dans le béton de se produire. L'utilisation d'un bon mélange de béton , mais avec une quantité minimale d'eau est un moyen de résoudre ce problème . Une autre consiste à renforcer le béton avec de l'acier afin de réduire la taille des mailles du filet. Entrepreneurs installent souvent certaines zones désignées qui sont appelés " points faibles " intentionnels où les fissures éventuelles peuvent être vus et imperméabilisées . Veiller à ce que les températures ne varient pas rapidement lorsque le béton durcit aide également à prévenir les fissures de béton de se former en raison de brusques changements de température .
Temps de préoccupation

Il est sage de surveiller toute béton fissure induite par la température. Mais selon l'APC , vous devriez probablement prendre des mesures quand une fissure dans le béton devient plus large d'un quart de pouce ou vous remarquez l'infiltration d'eau à travers le béton .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070487.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.