# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation >> Content

Dois-je avoir le toit en caoutchouc Remplacé

? Toits avec une qualité semblable à du caoutchouc , appelé toits " en caoutchouc " , sont le plus souvent trouvés sur les bas - pente ou les toits plats ou sur des véhicules de loisirs . Selon les conditions météorologiques et d'autres facteurs , les toits de caoutchouc durent généralement de 10 à 20 ans et doivent remplacé par la suite. Types de toit en caoutchouc

Environ 80 pour cent des toits en caoutchouc aux États-Unis sont fabriqués en éthylène-propylène- monomère , ou EPDM . Les toits en caoutchouc restants sont constitués de bitume modifed (Mo) , communément appelé asphalte , combinées avec du polypropylène atactique (APP) ou styrène butadiène styrène ( ABS). Toits en caoutchouc sont le plus souvent sur les toits des véhicules récréatifs et des toits à faible pente , qui sont ceux avec une pente de terrain de 03:12 ou moins . Un toit 03:12 augmente de trois pieds pour tous les 12 pieds de longueur . Toits en caoutchouc blanches réfléchissent la chaleur et peuvent durer plus longtemps dans les climats chauds . Les signes que vous pourriez avoir besoin pour remplacer un toit détérioration sont les mêmes pour l'EPDM et APP ou ABS bitume modifié .
Perte de surface

toits en caoutchouc s'usent en perdant lentement leur surface au fil du temps . Sur les maisons , ils sont généralement sont de 0,040 à 0,060 pouce d'épaisseur . Le VR, ils sont généralement 0,040 pouce d'épaisseur . Vous pouvez faire briller une lampe de poche à travers un toit en caoutchouc quand il atteint 0,015 pouce d'épaisseur . Toits de bitume modifié sont souvent recouverts de granules . À mesure qu'ils vieillissent , ils perdent ces granules . Comme les toits en caoutchouc maigrir , ils commencent à apparaître ondulé et l'affaissement ou de fuite . Lorsque ces symptômes apparaissent, il peut être temps de remplacer le toit .

Cracking et des cloques

phénomènes météorologiques extrêmes , gel prolongé en hiver et la chaleur torride en été provoque la surface du toit d'élargir et de contrat . Au fil du temps , les changements de température provoquent des toits en caoutchouc pour se détériorent . Rechercher des cloques , des fissures et la perte de granules de surface . Regardez en particulier pour les fissures sur les bords du toit et autour de cheminée, des solins et gouttières . Cracking peut également se développer dans les veines de toit . Si la fissuration et des cloques sont graves , il n'est pas facile à réparer , et vous devez le remplacer le toit .
Régulatrices eau

Sur les toits plats, l'eau forme des piscines, un phénomène que les entrepreneurs de toiture appellent accumulation . Comme ces étangs s'assèchent, elles laissent des anneaux concentriques de la saleté . Par temps chaud , les toits de caoutchouc peuvent commencer à diviser ou former des trous que ces piscines se dessèchent . Si un toit de caoutchouc se détériore la formation de flaques constante , il peut être remplacé .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007069803.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.