Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation >> Content

Comment faire pour installer de vinyle Recouvrement de cours existant revêtement de vinyle et est-ce une bonne ou mauvaise décision

? Parements de vinyle est rentable et vous pouvez l'installer à droite sur certains types de revêtement existant . Bien que ce soit une option avantageuse pour les maisons avec le bois usé , panneaux de fibres ou d'autres types solides de revêtement , ce n'est pas une bonne idée d' installer un nouveau vinyle sur les parements de vinyle existant . C'est faisable, mais vous devrez retirer les coins , la garniture et la pièce de fond de bardage et caler ces domaines. Le travail fini ne sera pas aussi bon que si vous aviez supprimé les first.Things vinyle existants dont vous aurez besoin
outil de suppression de vinyle de revêtement Photos de 1/2-inch-by-3-inch
Nail bar la ligne de craie de bois traité
1/2-inch bois crampons
vinyle J - moule de Stud finder
coins de vinyle
bande Starter Photos parements de vinyle
bande de mesure < br > 2 clous de toiture , 1/2-inch
aviation cisailles Photos scie à onglet (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1

Retirez l'ancienne J - moule , coins de vinyle, les indiscrets avec un bar à ongles . Tirez clous qui restent dans la boxe dessous.
2

Retirez la bande inférieure de bardage en vinyle avec la bande de départ en dessous. Pour supprimer la pièce de fond de bardage , utiliser un outil de suppression de bardage en vinyle, parfois appelé un outil de zip . Caler l'outil entre la pièce de fond de revêtement et la pièce directement au-dessus , de glissement de l'outil de gauche à droite pour séparer les bords de verrouillage .

3

accrochage verticales lignes à la craie sur le revêtement existant au-dessus de l'emplacement des poteaux muraux . Utilisez un détecteur de montants pour localiser les poteaux , qui devrait être de 16 pouces.
4

Installez 1/2-inch taquets en bois autour des portes et des fenêtres et au sommet du mur où vous avez retiré l'ancien J- moule . Installez le nouveau J - moule sur le dessus, dans la même configuration que le moulage que vous avez supprimé .
5

Attacher deux 1/2-inch taquets en bois à la verticale le long de la boxe où vous avez enlevé chaque coin de vieux vinyles . Placez chaque taquet d'environ 1 pouce de l'angle réel de la maison . Installez les nouveaux coins de vinyle sur le dessus.
6

Clouer une planche traitée 1/2-inch-by-3-inch le long du bas du mur où vous avez retiré la bande de départ . Le bas de la carte doit être aligné avec le bas de la plaque de seuil existant .
7

Installez une nouvelle bande de départ sur ​​le dessus de la planche traitée , avec le fond de la bande 1/2 pouce au-dessous le bord inférieur de la carte traitée .
8

enclencher le bas de la première bande de parement sur ​​le bord de la bande de départ . Glissé la bande dans le moule de coin , en laissant un espace 1/4-inch entre la fin de la bande de revêtement et le coin pour une expansion future .
9

Fixer les bandes de revêtement avec deux 1/2- des clous de pouce , mais ne conduisez pas les têtes des clous plus profondes que la bride de clouage . Bloque vinyle de revêtement , il ne s'attachent pas bien au mur. Parce que vous installez nouveau vinyle sur vinyle existant , il est encore plus important de garder les têtes des clous d'aller trop profondément . Conduisez un clou dans la bride de clouage sur chaque ligne de craie .
10

chevaucher la bande de revêtement suivante dans la rangée d'environ 2 pouces . Les sommets des brides de clouage sont environ un pouce plus court que le revêtement de chaque côté , et ils rencontreront lorsque vous chevauchez les bandes correctement.
11

Mesurez chaque bande à l'extrémité d'un mur , ou où il rencontre une porte ou une fenêtre , et le couper 1/4 de pouce de moins de permettre à la chambre d'extension à la fin . Le début et les extrémités des bandes seront rentrer dans le nouveau J - moule pour cacher les extrémités coupées .
12

Continuer mesurer , couper et installer des bandes de revêtement tout le chemin vers le sommet de la paroi , puis couper la bande supérieure de parement en longueur pour s'adapter à l'espace restant . Faites glisser le côté coupé vers le haut et dans le cadre du J - moule .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007069749.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.