# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations électriques >> Content

Vous pouvez brancher un câble luminaire en aluminium à âme en cuivre

Si vous avez un appareil d'éclairage câblé avec des fils d'aluminium , vous pouvez être sûr que ça n'a pas été fait récemment . L'utilisation de câblage en aluminium a été abandonnée dans les années 1970 parce dégrade en aluminium , ce qui augmente sa résistance électrique et le faire surchauffer et provoquer des incendies . La dégradation est particulièrement répandue à la jonction de fils de cuivre et de l'aluminium parce que les métaux différents corrodent l'autre . Il n'ya qu'une seule façon de code approuvé à se joindre à eux . Câblage en aluminium

Une pénurie de cuivre dans les années 1960 a conduit les fournisseurs de câblage de commencer à fabriquer le câblage électrique résidentiel en aluminium , mais la pratique a été rapidement interrompu comme il est devenu évident que le câblage en aluminium présente un risque d'incendie . Le risque est plus prononcé au niveau des jonctions au montage des boîtes et des points de vente où le fil surchauffe peut fondre et même s'enflammer composants en plastique . Alliages de fil d'aluminium , introduite vers 1972 , sont moins sujettes à la surchauffe , mais sont toujours considérés comme dangereux pour les circuits de dérivation résidentiels . Le code permet actuellement l'utilisation de câblage en aluminium que pour certaines applications à haute intensité de courant à usage unique , y compris le câblage pour le panneau de service principal .
Le risque

aluminium a un coefficient de dilatation supérieur à celui du cuivre , ce qui signifie qu'elle se dilate plus quand il se réchauffe et se contracte plus quand il refroidit vers le bas , de manière permanente , même rétrécissement après des cycles répétés . Par conséquent , le fil peut éventuellement travailler se détacher de ses liens . Par conséquent, même si la forte chaleur générée par la résistance électrique du fil d'aluminium n'est pas suffisante pour endommager les appareils , arc de connexions desserrées peuvent le faire à la place. La Consumer Product Safety Commission des États-Unis ( CPSC ) a constaté que les maisons construites avec le câblage en aluminium avant 1972 étaient de 55 pour cent plus susceptibles d'avoir des risques d'incendie dans les installations que d'autres maisons .

Connexion cuivre et l'aluminium câblage

court de remplacer tout le câblage en aluminium avec le cuivre , le CPSC estime qu'une méthode de câblage en sécurité lorsque vous devez connecter l'aluminium et des fils de cuivre , et qui est d'utiliser des connecteurs de COPALUM . Des électriciens qualifiés utilisent des outils spéciaux pour sertir ces connecteurs sur le fil d'aluminium , percer la couche d'oxydation pour éviter la corrosion et établir une connexion permanente . Bien qu'il ne les recommande pas , le CPSC estime connecteurs AlumiConn comme la meilleure alternative . Ils utilisent un connecteur de type vis sans tête et n'ont pas à être installé par un professionnel agréé , mais la CPSC ne les 100 pour cent sûr considérer non .
Avertissement

câblage traditionnel méthodes ne conviennent pas pour l'épissage de fil d'aluminium au cuivre. Tournez - sur connecteurs de fils destinés à fils de cuivre sont vulnérables à la surchauffe et doit être évitée . La même chose est vraie pour les connecteurs à sertir classiques . En raison de la difficulté de fixer le cuivre et le câblage en aluminium , il peut être utile de votre temps pour examiner la lampe pour voir si vous pouvez remplacer les fils de raccordement en aluminium avec celles de cuivre . Si c'est le cas , faites-le seulement si vous êtes sûr que le câblage intérieur de l'appareil n'est pas en aluminium . Si c'est le cas, votre appareil peut surchauffer sans avertissement et causer un incendie.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007069596.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.