# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations électriques >> Content

Classe 3 Protection contre les surtensions périphérique Installation

Classe 3 protection contre les surtensions est conçu pour protéger contre les surtensions internes et externes , causés par la foudre et de petites pointes de gros appareils . Installé dans le disjoncteur principal , ces appareils intègrent varistances à oxyde de métal - petits appareils qui absorbent ces pics rapidement et plus efficacement que les fusibles . À l'occasion, des versions améliorées ont des tubes à décharge de gaz qui agissent encore plus rapidement . L'installation de ces est plus facile que vous pouvez penser , et protège un circuit ensemble plutôt que d'un seul outlet.Things Vous devez
Tournevis - Philips , standard, Torx , hex
Afficher Instructions
Photos 1

couper l'alimentation principale , en tirant sur ​​la poignée sur le côté de la boîte de disjoncteur .
2

Identifier le circuit que vous souhaitez installer le parasurtenseur en . Ce sera probablement marquée par l'électricien qui a installé le panneau lors de la construction de la maison .
3

Dévissez le fil blanc neutre de la barre de bus neutre . Ce bar est identifié par localiser une série de fils neutres blanches menant à elle .
4

Dévissez le fil de terre menant au circuit que vous souhaitez protéger . Identifier le fil de terre appropriée de la même manière que le neutre .
5

Desserrez les petites vis de réglage sur l'appareil de la classe 3 . Insérez les fils neutre et de terre dans leurs positions respectives marquées . Serrer les vis de réglage vers le bas pour le fixer.
6

Enclenchez le dispositif de protection contre les surtensions dans les pattes de fixation métalliques à l'intérieur de la boîte de disjoncteur . Mettez -le sous tension . Examinez le parasurtenseur pour assurer le feu vert est activé .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007069427.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.