# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations électriques >> Content

Comment faire pour résoudre le câblage pour une chambre à coucher

Le système de câblage électrique dans une maison est très complexe et dangereux de travailler avec si vous êtes inexpérimenté . Dépannage de base peut être fait en toute sécurité si vous prenez le temps et le soin d'être prudent et ne pas essayer de résoudre les problèmes pour lesquels vous avez des connaissances limitées. Si vous rencontrez un problème particulier avec le câblage de chambre , vous devriez prendre des notes détaillées détaillant tous les aspects du problème dans le temps avant de commencer à le dépanner . Choses que vous devez
multimètre numérique
Stylo et papier
Plug-in lampes
Tournevis Photos de poche
Voir Instructions
Le 1

déterminer les circuits vos points de chambre et les interrupteurs sont allumés. Allumez toutes les lumières dans la chambre à coucher et de brancher une lampe allumé, dans chaque récipient . Un seul côté du réceptacle a besoin d'une lampe. Demandez à quelqu'un de travailler lentement pour éteindre et allumer les disjoncteurs à la boîte un par un disjoncteur jusqu'à ce que les lampes s'éteignent . Si toutes les lampes s'éteignent en même temps , alors tous les récipients et les commutateurs sont sur le même circuit . Si certains vont au large tandis que d'autres restent sur , continuer à chercher pour le circuit qui alimente les lampes . Dessinez un schéma de la pièce et noter que réceptacle et l'interrupteur qui va avec qui disjoncteur .
2

Réglez votre multimètre pour lire AC et brancher les sondes de test noirs et rouges dans les récipients . La lecture doit être comprise entre 110V et 120V . Il est possible que d'un multimètre lira la bonne quantité d' appareils ou des lampes mais actuelles ne fonctionne toujours pas lorsqu'il est branché po Cela est un problème majeur dans le câblage et doit être vérifié par un électricien qualifié .

3

Coupez l'alimentation pour tous les circuits de chambre à la boîte de disjoncteur principal . Vérifiez en double- vérifier que l'alimentation est soit par accrochage d'une lampe aux récipients ou à l'aide de votre multimètre . Dévissez et retirez les plaques frontales pour les récipients et les commutateurs.
4

Dévissez les récipients et les commutateurs et tirez doucement les éloigner de la zone de circuit . Rechercher des fils lâches , fils où cuivre nu est de toucher cuivre nu de l'autre fil , brûlés ou isolation décolorée, traces de brûlure n'importe où dans la boîte , ou couvertures et des écrous de fil qui viennent lâche . Serrer tous les fils aux vis et , si nécessaire, remplacer un écrou de fil lâche avec un nouveau. Si deux fils semblent trop proches l'une de l'autre, essayer de déplacer ou pousser un à un endroit légèrement plus éloigné . Remonter le tout, lorsque vous avez terminé , et tourner le circuit principal en marche.
5

recréer les conditions si vous pouvez quand vous savez qu'un problème est survenu . Par exemple , si le disjoncteur de chambre excursions une fois ou deux fois par semaine, puis en observant ce qui se passe chaque fois que vous pouvez refaire à bon escient pour voir ce qui se passe . Il peut être aussi simple que d'un sèche-cheveux en utilisant tout le circuit disponible lorsque quelqu'un allume la lumière de tête de la chambre , tirant plus de puissance que peut être manipulé par le disjoncteur .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007068974.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.