# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations électriques >> Content

Comment calculer la conductivité thermique à une température de bruit

Aussi connu comme le bruit de Johnson-Nyquist , le bruit thermique est causée par l'agitation des électrons à l'intérieur d'un conducteur , comme le cuivre ou fil électrique en aluminium . Température de bruit est la résistance , mesurée en ohms , des électrons se déplacent le long du conducteur . La conductivité thermique est la vitesse à laquelle les transferts de chaleur à travers un matériau donné et est mesurée en degrés kelvin . Le rapport de conductivité thermique à la température de bruit est une préoccupation ; conductivité diminue à mesure que la vitesse augmente , parce que le mouvement aléatoire des électrons se gêner d'avancer le long du conducteur . Choses que vous devez
Tournevis à tête plate
tournevis cruciforme
sonde du thermomètre de multimètre Photos Livre Photos Pencil
Voir Instructions
Le 1

Coupez l'alimentation électrique alimentant le conducteur sur le panneau de service ou le commutateur de l'appareil ou débranchez le cordon d'alimentation . Débrancher les bornes de fil de l'alimentation avec une tête plate ou un tournevis Phillips si nécessaire .
2

Définir un multimètre pour le réglage " Ohm " . Appuyez sur l'une des deux sondes du compteur à une extrémité du conducteur et la deuxième sonde de mesure à l'extrémité opposée du conducteur . Notez la lecture du multimètre .
3

Placez le bout du thermomètre à sonde sur la surface du conducteur . Noter la lecture .
4

Autre la température Fahrenheit en degrés kelvin . Soustraire 32 de la température en degrés Fahrenheit du conducteur . Par exemple, si la température du conducteur est de 70 degrés Fahrenheit , la différence serait égale à 38 ( 70 moins 32 égal à 38 ) .
5

Diviser la différence par 1,8. Avec 70 degrés Fahrenheit exemple , le quotient serait égal à 21 , arrondi ( 70 moins 32 égal à 38 , divisée par 1,8 est égal à 21.11 ) .
6

Ajouter 273,15 au quotient pour arriver au conducteur de température en degrés kelvin. Par exemple , un objet avec une température de 70 degrés Fahrenheit aurait une température de 294,26 degrés kelvin ( 70 moins 32 égal à 38 , divisée par 1,8 est égal à 21,11 , plus 273,15 égal 294,26 ) .
7

Divide la température du conducteur en degrés Kelvin par la résistance du conducteur en ohms pour arriver à la conductivité par rapport au bruit . Par exemple, un conducteur ayant une résistance de 10 ohms et une température de 294,26 degrés kelvin aurait une conductivité thermique à la température de bruit de 29 pour 1 ( 294,26 divisé par 10 est égal à 29,4 ) .



De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007011773.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.