# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Tremblement de terre dommages >> Content

Ce qui retient ma maison sur sa Fondation

Toutes les résidences sont organisées dans leurs fondements par la force de gravité , mais les nouvelles maisons sont également vissés à leurs fondations pour plus de sécurité . Beaucoup de vieilles maisons de repos tout simplement sur ​​leurs fondations sans aucun moyen de tenir la maison en place en cas de tempêtes ou tremblements de terre . Les responsables de la préparation aux situations d'urgence disent les chances de votre maison survivants d'une catastrophe sont beaucoup plus si votre maison est solidement attaché à sa fondation . Maisons de fixation

nouvelle construction , les maisons sont fixés à leurs bases par L - boulons mis quatre à six pieds en dehors dans le béton humide de la fondation quand il est fait . Les L - boulons passent à travers des trous percés dans la plaque de seuil à laquelle les solives de plancher sont fixés . La sablière est ancrée à la fondation par des rondelles et des écrous vissés sur les boulons et un élement resserrant vers le bas. Les maisons construites sur des dalles de béton doivent également être ancrés à la dalle avec L - boulons . Certains constructeurs utilisent des plaques d'ancrage en acier à brides fixées à la fondation de béton humide et boulonnés aux solives de plancher .
Pourquoi Fixer

fondations soutiennent normalement la charge verticale de gravité de la maison , le contenu et les résidents . Cependant , les tempêtes et les tremblements de terre peuvent communiquer un mouvement de côté pour une maison . Dans un tremblement de terre , une maison non garanti peut être secoué sa fondation par le mouvement du sol sur le côté. Dans les tempêtes de vent , la force du vent peut pousser une maison non garanti côté de ses fondations . Si une catastrophe se déplace de votre maison de ses fondations , la réinitialisation de la maison peut coûter $ 25,000 ou plus .

Modernisation

Si votre maison n'est pas boulonné à son fondation, deux méthodes principales de réaménagement sont disponibles pour sécuriser la maison . Si vous avez de la place pour une perceuse, percer des trous verticaux vous sur tous les 4 à 6 pieds de distance à travers la plaque d'assise et en baisse d'environ 8 pouces dans la fondation. Insérez un boulon d'expansion dans le trou et serrez l'écrou supérieur pour assurer la fixation . Pour plus de solidité , de définir les vis de maintien en époxy . Si vous n'avez pas la place pour percer verticalement , sécuriser votre maison à la fondation de cornières boulonnées dans les trous d'ancrage horizontaux forés dans la fondation et dans les solives de plancher . Définissez les fers quatre poutrelles en dehors .

Maisons mobiles

maisons mobiles représentent un cas particulier . Parce qu'ils doivent être déplacés , ils ne sont généralement pas boulonnés à une fondation . Ils doivent être ancrés solidement pour éviter qu'ils renversés dans les tempêtes . Vous devez sélectionner le type de point d'ancrage pour vos sols et les conditions de vent . Beaucoup de maisons mobiles sont fixés par des ancrages vissés ou enfoncés dans le sol , mais les ancrages les plus sûrs sont intégrés dans la série béton profondément dans le sol . Les ancrages sont fixés à la maison mobile avec over-the -top d'arrimage verticales ou diagonales d'arrimage attachés à la maison de sous le châssis . Consultez votre vendeur de maisons mobiles ou d'installation sur la façon d'ancrer votre maison .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/earthquake-damage/1007011720.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.