Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment patcher plafonds en plâtre

Plafonds en plâtre montreront fissures au fil du temps en raison de l'âge ou des fuites d'eau . Si vous avez craqué ou décoloration des plafonds en plâtre , vous pouvez les réparer vous-même avec quelques étapes à follow.Things Vous devez
lunettes Eye Photos Gants
scie ou un couteau pointu de placoplâtre coupe
Crayon Ladder
cloison sèche de tournevis
les vis de la règle de bord droit ( pour cloisons sèches )
bande de cloison sèche le composé mastics ou de sable de mixte composé de mastic couteau Tack le tissu de papier Photos de vide
composé texturation ( pour plafonds texturés )
peinture (en couleur qui correspond au reste des plafonds , sauf si vous prévoyez de repeindre )
Voir Instructions
Photos 1

Examinez vos plafonds . Si vous voyez le pelage, la fissuration et la décoloration due à des taches d'eau , faire une note.
2

Rassembler les matériaux nécessaires pour ce projet .
3

Utilisez des lunettes de protection comme des lunettes pour éviter les poussières et les débris de pénétrer dans vos yeux .
4

Obtenez une échelle robuste qui peut supporter votre poids et de l'équipement .
5

Mark l' domaines avec un crayon qui vous tranchée couverte ou patcher plus tard . Utilisez une règle droite bord de sorte que les lignes sont même quand vous faites des coupes .
6

Note des lignes ou des marques , en utilisant votre bord règle droite comme un guide . Vous pouvez utiliser un couteau tranchant pour accomplir cette tâche . Mettez bande de plaques de plâtre sur la zone marqué de sorte que les plaques de plâtre ne s'effondrera pas
7

perforation de la zone marqué . Et enlever les plaques de plâtre . Pour difficile de couper les zones que vous pouvez utiliser un couteau à gypse ou petite scie à main .
8

Coupez un morceau de cloison sèche qui serait utilisé pour réparer ou couvrir le trou . Donner au moins 1/4 de pouce de l'allocation de chaque côté de sorte que la pièce va passer à travers le trou .
9

sable les coins et les côtés de l'ouverture de trou et le pan de mur de coupe à sec pour assurer que les bords sont joint en douceur .
10

Placer le morceau de contreplaqué de coupe au plafond à l'aide de vis . Assurez-vous de frapper la solive ou à crampons pour les garder en toute sécurité .
11

Couvrir les joints avec du ruban plaques de plâtre , assurez-vous qu'il est plat et lisse .
12

Appliquer composé ou plâtre placoplâtre en utilisant un couteau à mastic . Assurez-vous que vous avez une surface lisse qui est répartie uniformément sans montrer trop d'irrégularités . Lissez avec du papier de sable si la surface s'assèche de manière inégale. Vous devrez peut-être répéter le processus jusqu'à ce que vous obtenez l'épaisseur désirée . Examinez ce que le ruban et les vis ne sont plus visibles .
13

Nettoyer la surface avec un chiffon humide ou sous vide .
14

Appliquer la peinture qui correspondent au reste des plafonds . Si vous avez surface texturée vous pouvez texturer les plafonds avec composé de texturation que vous pouvez acheter dans les bombes aérosols . Vaporiser uniformément sur ​​les correspondre la texture déjà sur les plafonds , puis laisser sécher avant de peindre.


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068904.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.