Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment réparer une fuite plafonnier

Si vous remarquez une fuite d' eau à partir d'une lumière dans votre plafond , vous avez un toit ou la condensation fuite . Prenez soin de les problèmes dès que vous le remarquez à réduire le montant des dommages et le coût des réparations . Vous n'avez pas à être un entrepreneur professionnel pour réparer la fuite . Voilà comment réparer une fuite de lumière au plafond . Instructions
Le 1

Déterminer où l'eau provient . Découvrez le grenier directement sur la fuite afin de déterminer ce qui se passe . Unités de conditionnement d'air placées dans les greniers sont une source fréquente de fuites , de même que les toits .
2

réparer d'abord la fuite avant de fixer votre plafond . Si vous ne pouvez pas résoudre le problème du toit ou de la condensation , appeler un professionnel . Ne pas réparer votre plafond sans d'abord éliminer la source de la fuite ou il fuira à nouveau .
3

Éteignez la lampe et retirer l'ampoule . Avoir un poêle ou un seau sous l'appareil pour attraper les gouttes d'eau .
4

Sentez-vous la surface du plafond directement dans le luminaire . Si votre plafond est placoplâtre et vous pris la fuite assez rapidement , il peut sécher et être bien.
5

Laissez le sécher complètement la zone . Un ventilateur peut accélérer le processus de séchage .
6

Patch les plaques de plâtre autour du luminaire si elle se sent spongieuse au toucher après séchage . Si elle se sent OK , le sceller avec un apprêt de qualité et de retouche de peinture si nécessaire.
7

Installez une nouvelle ampoule dans le luminaire fois complètement sec . Si l'appareil ne fonctionne plus en raison de l'eau , appelez un électricien pour les réparations .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068902.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.