Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment faire pour réparer les trous dans les cloisons sèches Plafonds

placoplâtre est un matériau de construction en plâtre , l'eau et le sable pressé entre deux feuilles de papier épais . Utilisé pour créer des murs, plafonds et autres éléments architecturaux , ce produit est l'un des matériaux les plus polyvalents et les plus utilisés dans l'industrie de la construction. Alors que le placoplâtre qui est correctement installé peut être prévu pour durer de nombreuses années , ce produit peut être soumis à des fissures ou des trous dus à des erreurs d'installation ou les chocs violents . Heureusement , la réparation d'un trou dans le plafond de plaques de plâtre est simple , et peut être complété en quelques heures en utilisant seulement tools.Things de base dont vous aurez besoin
baisse clothsUtility knifePencilDrillScrewsDrywall tapeJoint compoundWaterPutty knifeSandpaperPaintPaintbrush
Afficher plus d' instructions < br > Photos 1

couvrir les meubles et le sol sous la zone endommagée avec des toiles de plastique ou avant de commencer. Cela rendra le nettoyage plus facile et empêcher le sable de plaques de plâtre de pénétrer dans les meubles .
2

Utilisez un couteau pour couper une section carrée ou rectangulaire de plaques de plâtre du plafond . La section vous coupez devrait englober l'ensemble de la zone endommagée . Cela se fait parce section carrée est plus facile à remplacer que un un de forme irrégulière .
3

Placez la section carrée ou rectangulaire que vous avez retiré sur une nouvelle feuille de plaques de plâtre . Trace autour de la pièce découpée avec un crayon , puis utilisez votre couteau pour couper une nouvelle pièce de plaques de plâtre qui est de la même taille que celui que vous avez supprimé .
4

Définissez la nouvelle pièce de matériau dans le trou dans le plafond et visser en place , en veillant à garantir les vis dans les montants ou des poutres de soutien .
5

Couvrir les coutures de la zone patché avec une couche d'auto- adhésif placoplâtre bande . Utilisez un couteau à mastic pour couvrir la bande avec une mince couche de composé à joints .
6

attendre quatre heures pour le composé à joint sécher. Ensuite, appliquer une deuxième couche qui est à quelques pouces plus large que la première .
7

Laissez quatre heures pour la deuxième couche à sécher. Ensuite, la zone de sable patché jusqu'à ce qu'elle soit lisse et même avec le reste du plafond .
8

Appliquer une couche de peinture si nécessaire tactile pour terminer le projet .
< br >

De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068888.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.