Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment réparer Cracked peinture de plafond

plafond bien entretenus permettent d'économiser l'énergie et peuvent créer une atmosphère attrayante dans la maison. Cependant , la peinture de plafond est sujet à l'usure . Les plafonds peuvent être endommagés par l'humidité en cas de fuite d'eau dans une cavité derrière le plafond . Lorsque cela se produit , la peinture de plafond peut se fissurer . Simplement la peinture sur la zone fissurée veillera à ce que la peinture se fissure à nouveau dans l'avenir . Pour cette raison , il est nécessaire d'enlever la peinture craquelée , puis de relier les ceiling.Things Vous aurez besoin d' un couteau à mastic de la bâche de
peintre ou grattoir
150 - papier de verre grain de Photos de Spackle bloc de ponçage
rouleau pinceau de
Voir Instructions
1

Placez la bâche d'un peintre sur le sol sous la partie du plafond pour être réparé .
2

Grattez la peinture tout en vrac dans le plafond avec un couteau à mastic ou un grattoir.
3

Appliquer enduit de rebouchage à la zone du plafond à partir duquel la peinture a été enlevée . Utilisez un couteau à mastic pour répandre l' enduit de rebouchage sur la zone . Le rebouchage sera de combler les zones écaillées . Plume les bords de l' enduit de rebouchage sur la région environnante .
4

Laisser le patch spackle à sécher .
5

sable de la zone spackled au papier de verre grain 150 attaché à un poncer pour éliminer les imperfections sur la surface de l' enduit de rebouchage . Poncer le rebouchage jusqu'à ce que vous pouvez lancer votre main contre l' enduit de rebouchage sans se sentir crêtes .
6

Peindre le patch à l'aide d'un rouleau pinceau pour effectuer la réparation .
< Br > Photos
De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068885.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.