Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment prendre vers le bas un ventilateur de plafond

Prendre un ventilateur de plafond bas est une tâche qui peut être accomplie assez rapidement lorsque l'on travaille seul , et encore plus vite avec un assistant . Très peu d'outils sont nécessaires, souvent rien de plus que d'un tournevis et un stepladder.Things Vous devez
Escabeau
Tournevis Pinces Photos Photos Bande électrique
Voir Instructions
Photos 1

Désactiver la source d'alimentation du ventilateur .
2

Ouvrez votre escabeau et le placer où vous pouvez rejoindre toutes les vis de fixation du ventilateur facilement. Soyez certain de l'échelle est stable et que vous n'atteignez pas loin pour atteindre les vis . Gardez votre poids sur l'échelle .
3

Retrait des pales de ventilateur réduit le poids et l'encombrement du ventilateur , ce qui rend plus facile de prendre vers le bas si vous n'avez pas une aide . Chaque pale de ventilateur est monté sur le moteur de ventilateur à deux vis. Retirez-les tout en maintenant la pale de ventilateur avec votre main libre .
4

Retirer la lumière du ventilateur si nécessaire de réduire encore le poids et l'encombrement du ventilateur . Vous pouvez aussi avoir besoin d'enlever la lumière pour accéder aux vis qui retiennent les pales du ventilateur du moteur . La lumière se tiendra du ventilateur par des vis situées dans la partie supérieure de la lumière .
5

Retirer les vis de fixation du moteur du ventilateur à la base de montage . Sur certains fans , il y aura quatre vis , deux d'entre eux seront au trous oblongs . Retirez les deux vis pas sur les fentes d'abord, puis desserrez les vis à fentes et tourner le ventilateur pour le retirer de la base . Sur d'autres fans il n'y aura que deux vis de fixation du moteur du ventilateur à la base de montage . Assurez-vous de soutenir le ventilateur d'une main avant de retirer la dernière vis .
6

Accrochez le ventilateur sur le haut- broche ou un crochet sur ​​la base de montage . Cela vous permettra d'utiliser les deux mains pour déconnecter le câblage . Cette étape est accomplie en tournant les écrous en plastique dans le sens antihoraire pour dévisser et les supprimer. Vous pouvez avoir besoin des pinces pour commencer à tourner les écrous .
7

Retirez le ventilateur .
8

Retirez la base de montage au plafond en enlevant les deux vis qui le maintiennent à la boîte électrique dans le plafond .
9

Réinstaller les écrous en plastique pour les extrémités dénudées des fils dans la boîte électrique . Tourner les écrous de fil dans le sens horaire jusqu'à ce qu'ils soient serrés à la main et sécurisé avec du ruban électrique .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068884.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.