# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment patcher un trou dans le plafond avec Reboucheur & Tape

Patcher un trou dans votre plafond n'est pas aussi difficile que vous pourriez penser . Avec un peu de rebouchage et bande , vous pouvez facilement faire le point de problème aussi lisse que le reste de la surface . Pour faire le look de l'emploi aussi professionnel que possible, que l' enduit de rebouchage sécher entre chaque application.Things Vous devez
Reboucheur de la bande de papier sablé Photos Photos de masque à poussière
couteau Reboucheur
protection lunettes
Voir Instructions
1

Vaut rebouchage autour de la zone étant patché avec un couteau à enduit de rebouchage . Si le trou est plus d'un pouce ou deux de large , remplir le premier trou avec un morceau de cloison sèche . Couper les plaques de plâtre à monter et visser en place .
2

Couvrez le trou avec du ruban adhésif de plâtre . Il devrait s'en tenir à la spackle humide . Lisser une autre couche de rebouchage sur la bande . Laissez sécher pendant 12 heures , ou jusqu'à ce que le rebouchage est devenu blanc .
3

sable de la zone jusqu'à ce qu'il n'y crêtes . Soyez prudent lors du ponçage sur la bande , et ne pas enlever trop de rebouchage . Appliquer une autre couche de plâtre à reboucher et laisser sécher pendant 12 heures .
4

sable et spackle nouveau . Il faut généralement trois couches de plâtre à reboucher pour obtenir une surface lisse .
5

Enlevez la poussière avec un linge humide ou un chiffon de coton humide . Peindre la zone de la même couleur que le reste du plafond .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068881.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.