# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment mettre un plafond au sous-sol

Conversion d'un sous-sol utilisé dans l'espace de vie est un moyen rentable d'améliorer votre maison et utiliser l'espace supplémentaire pour vos activités ou pour les membres de la famille . Un facteur clé dans tout projet de sous-sol est le plafond . Plusieurs options sont disponibles , en fonction de votre situation individuelle . Si vous avez l'espace vertical , votre meilleure option est souvent une baisse ceiling.Things Vous devez
panneaux de plafond
mur angles de coup de fil
Niveau de
t parenthèses
Marteau
tournevis électrique
Ruban à mesurer de
Voir Instructions
Le 1

Déterminer le modèle de la retombée de plafond vous souhaitez avoir . Vous aurez le choix d'utiliser des panneaux carrés , les deux pieds sur un côté , ou de panneaux oblongs , deux pieds par quatre pieds . Avec le 2 x 4 , vous aurez également besoin de décider de quelle manière les panneaux seront mentir. Ces choix détermineront le regard du plafond et dicteront les fournitures dont vous aurez besoin. Avec les 2 x 4 sections que vous allez utiliser moins de matériel , et le processus d'installation devriez aller un peu plus vite .
2

Monter les angles de mur autour de la salle entière . Il est très important de garder le mur angles carrés , directement et de niveau . Ce sont les bases de votre plafond , et des erreurs ici seront causer des problèmes plus tard . Contrôler et vérifier votre niveau et les mesures que vous travaillez votre chemin autour de la salle . La distance que vous déposez bas de la solive de plancher dépend de votre hauteur totale de la pièce ainsi que la hauteur de tous les objets que vous essayez d' éviter de déménager . Il peut s'agir de câblage , de la plomberie , des lignes téléphoniques ou des câbles de données . L'avantage d'un plafond suspendu est que vous aurez un accès facile à l'ensemble de ces devrait-il être nécessaire après l'installation du plafond .
3

Localiser et installer d'accessoires d'éclairage avant de suspendre votre tés principaux . Vous verrez que c'est plus facile de gérer votre câblage et localiser les appareils sans les t-shirts , des fils, et des sections en place . Si vous installez des lampes fluorescentes , mesurer avec soin leur emplacement afin qu'ils entrent parfaitement en place d'un panneau de plafond . Il ya deux 2 x 2 et 2 x 4 luminaires conçus spécialement à cet effet .
4

mesure pour vos principales t- supports et installer un fil coup . Attachez solidement le fil de la solive de tête à l'aide d'un clou , piton à œil , ou tout autre dispositif qui est sécurisé . Le fil doit pendre 12 pouces au-dessous du niveau de l'aire de départ . Il devrait y avoir un fil coup tous les 4 pieds le long de la pièce principale . Fixer les tés principaux pour les fils , mesurant avec soin pour s'assurer qu'ils restent niveau et d'équerre à l'angle de mur vous avez précédemment installé .
5

Installez les traverses dans les tés principaux . Les tés principaux auront une fente tous les 12 pouces qui les tés croisés seront insérer dans . Placez-les pour correspondre à la taille de votre dalle de plafond . Une fois que tous les tés sont en place , vous pouvez commencer à insérer vos panneaux de plafond . Vous aurez besoin de mesurer et couper les panneaux pour des alcôves, des angles bizarres , ou des morceaux de gamme dans votre plafond . Si vous avez des lampes fluorescentes , vous aurez besoin d'installer un panneau lumineux mettre en en place d'une dalle de plafond standard . Si vous utilisez un éclairage encastré , vous pouvez soigneusement mesurer et découper des ouvertures dans une dalle de plafond pour ces appareils .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068859.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.