Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment faire pour réparer corniche

Corniche est un type de transition mur au plafond où , au lieu d'un angle de 90 degrés dur , le mur et le plafond se rencontrent avec un concave , coin arrondi . Corniches moderne est fait de polystyrène et recouvert d'une matière dure , mais corniche d'origine dans les maisons anciennes est faite de plâtre . Au fil des années, cette corniche de plâtre peut avoir été endommagé , et vous souhaitez peut-être réparer it.Things Vous devez
pulvérisable mousse expansible (1 peut )
cloison sèche ( petit morceau )
métal latte ( petit morceau ) Photos de réparation plâtre
grand couteau à mastic
mélange bac de papier de verre
Afficher Instructions
1

Sortez les morceaux lâches de plâtre du trou dans votre corniches .
2

Insérez un petit morceau de planche de gypse dans le trou . Remplissez derrière elle avec une certaine isolation de mousse en expansion , comme Great Stuff , disponible à n'importe quelle quincaillerie . Celle-ci contiendra les plaques de plâtre en place et combler les lacunes restantes . Cette mousse augmentera beaucoup ; si , remplissez moins que vous pensez que vous en avez besoin.
3

Lieu latte métallique en face de la cloison sèche si votre réparation plâtre aura quelque chose à respecter. Pour ce faire, avant le durcissement de la mousse et la mousse tiendra la latte en place .
4

Couper et arracher la mousse qui dépasse du trou une fois durci .
5 < p> mélanger votre réparation plâtre dans le bac de mélange. Faire le mélange assez épais qu'il ne fonctionne pas lorsqu'il est placé au-dessus.
6

Appliquer le plâtre de réparation pour le trou de la corniche . Appliquer un peu à la fois , de sorte que vous pouvez être sûr que ça se poussé dans la latte . Laisser sécher .
7

sable le plâtre afin qu'il corresponde à la corniche environnante.


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068834.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.