Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Vinyle DIY sur le plafond d'un garage

Quand refaire votre garage ou tout simplement en essayant de placer le vinyle sur le plafond , ce petit changement peut améliorer l'aspect entier de garage . Vous souhaitez utiliser vinyle qui porte bien et est facile à installer . Placer vinyle sur le plafond de votre garage agira également comme un isolant Refaire grand Garage plafond avec du vinyle

vinyle est un excellent produit qui offre de nombreuses couleurs et est disponible en plusieurs tailles . Vinyle est un type de plastique fabriqué à partir de l'éthylène et du sel. La qualité de vinyle varie ainsi de vinyle de haute qualité étant difficiles à nettoyer avec une surface rugueuse , et vinyle de haute qualité est généralement très lisse et douce .

Vinyle est un excellent choix pour un plafond du garage parce qu'elle est forte , durable et résistant à l'humidité et de l'humidité . En raison de la manière que le vinyle est fabriqué, il est relativement pas cher à l'achat et vient dans une variété de couleurs .

Avant de commencer votre projet, vous voulez vous assurer que vous brossez les poutres et le plafond de votre garage . Vous souhaitez supprimer des araignées , de la poussière ou d'autres substances qui semblent être attirés par les plafonds de garage .

Mettre en place le vinyle est un travail de deux personnes pour être sûr de ne pas aller à celui-ci seul . Vous aurez besoin d'une paire de mains pour tenir et tirer le vinyle .

Vous voulez vous assurer que vous mesurez toute la largeur et la longueur du plafond du garage , et acheter une cour supplémentaire de vinyle dans le cas où une erreur est commise . Il vaut les quelques dollars supplémentaires pour acheter le vinyle de haute qualité . Vous voudrez aussi d'acheter un vinyle de forte épaisseur pour le plafond de votre garage .

Lors de l'installation du vinyle , vous aurez besoin de deux échelles . Démarrer le projet dans le coin du garage et aller à l'extérieur d'abord et de travailler votre chemin vers le centre du garage . Une personne va tenir le vinyle sur les poutres tandis que l'autre personne utilise une agrafeuse pour sécuriser le vinyle en place .

Il est important que, si les deux personnes se tiennent le vinyle qu'ils étirent délicatement le produit . Aller dans un mouvement circulaire autour du plafond du garage et être sûr de garder la ligne droite de vinyle et lisser les rides qui devraient se produire .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068833.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.