Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment faire pour supprimer les taches de plafonds acoustiques

À une époque, plafonds acoustiques ont été très populaires et ont été installés dans des millions de foyers . Aujourd'hui , beaucoup de ces maisons ont encore des plafonds " pop-corn " , qui sont sujettes à des taches d'eau . L'un des signes avant-coureurs d'une telle tache est le contour de brun qui devient une horreur. Heureusement, vous pouvez supprimer ces types de taches d'un plafond acoustique avec les bons matériaux et un peu de knowledge.Things Vous devez
bâches en plastique
grattoir Photos Bucket
Aérosol tache scellant < br > pompe manuelle pulvérisateur
couteau utilitaire
mélange de texture sec
carton ou un morceau de débris de bois (facultatif ) Photos de peinture au plafond (en option )
Afficher Instructions
1

Couvrir les planchers et les meubles ou objets dans la chambre avec des toiles de plastique .
2

Utilisez un grattoir pour enlever la matière " pop-corn " détacher de la zone tachée du plafond . Tenir un seau sous la zone que vous êtes grattage pour attraper les débris .
3

Sceller la zone avec une tache scellant de pulvérisation d'aérosol . Il ya des types spécifiques apportées à pulvériser vers le haut sur les plafonds .
4

Laisser le scellant à sécher selon les instructions du produit .
5

Remplir la bouteille qui est attaché à la pompe manuelle pulvérisateur à la ligne de remplissage avec de l'eau . Versez l'eau de la bouteille dans un petit récipient , et ajoutez la quantité recommandée de mélange de texture sèche en remuant.
6

Verser le mélange de texture dans le flacon et visser le pulvérisateur à la bouteille .
7

Utilisez un couteau pour retirer l'embout de la buse de la pompe , et choisissez un paramètre de texture à pulvériser sur votre plafond . Si vous n'êtes pas sûr , essayer les différents réglages par pulvérisation texture sur un morceau de carton ou un morceau de bois de rebut .
8

Maintenez la pompe d'environ 12 à 24 pouces du plafond , et pulvériser la texture sur la zone touchée dans une couche fine et régulière dans un sens , puis vaporiser une fine couche dans la direction opposée . Si vous trouvez que la région semble trop différent du reste du plafond , appliquer une fine couche de texture à la surface du plafond près de la tache.
9

Laissez sécher la zone , et peindre avec de la peinture au plafond si nécessaire .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068832.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.