Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment réparer un plafond Stipple

plafonds Stipple sont un spectacle courant dans de nombreux foyers. Ils ne sont rien de plus que la finition texturée faite par le mélange du sable avec un composé de la peinture de plafond et d'étendre le mélange au lieu de lisser dehors. Pointillé plafonds se présentent sous plusieurs types de texture , tel que " popcorn " ou " tourbillonné, " mais une véritable " pointillé " ressemble à une stalactite . Alors qu'ils sont généralement peu d'entretien , la réparation d'un plafond pointillé pourrait poser tout un défi s'il n'est pas effectué correctement. Choses que vous devez texture de sable de
plafond peinture
mélange bâton
truelle lisse
seau de l' eau
Ponceuse (à bande ou circulaire ) Photos éponge
Crayon ou feutre marqueur
Ladder ou tabouret
Afficher Instructions
1

isoler la zone du plafond qui doit être réparé . Dessinez un grand cercle ou une autre forme autour de la zone . Assurez-vous que la zone que vous marquez est assez grand pour travailler avec facilement, mais assez petit pour se fondre dans le pointillé existant .
2

Remplissez le seau avec de l'eau et mouiller l'éponge . Essorez l'excès d'eau , mais pas au point que l'éponge est seulement humide .
3

Appliquer l'éponge humide à la zone endommagée . Répétez cette étape jusqu'à ce que vous vous sentez le ramollissement de pointillé . Grattez le pointillé endommagé au large avec la truelle droite ou utiliser la ponceuse à enlever. Laissez la zone sécher complètement . Vider l'eau .
4

Verser la quantité appropriée de peinture dans le seau et ajouter le sable de texture , mélange souvent , jusqu'à ce que l'épaisseur correspond à l' pointillé existant . Testez cela en mettant le mélange de peinture sur la truelle et en appuyant doucement sur le point de réparation. Lorsque vous tirez la truelle loin , de déterminer si les pointillés sont égaux à pointillés existants . Sinon, ajoutez plus de sable et répéter le test .
5

Laisser le pointillé sécher jusqu'à ce solide . Vous remarquerez peut-être une différence dans la couleur , mais c'est généralement en raison du vieillissement de la pointillé autour de la réparation. Vous pouvez peindre les plafonds pointillées avec des peintures et des outils spéciaux . Consultez votre magasin de rénovation domiciliaire pour les fournitures.


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068806.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.