Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment fixer un cadre Warped porte

cadres de portes Warped peuvent provoquer une porte à la confiture ou le bâton et laisser l'air et les parasites à l'intérieur de l'extérieur . De légères chaînes peuvent être réparés par rabotage ou le ponçage des surfaces qui se frottent . Pour gauchissement plus sérieux, prendre les bandes couper une ou deux côtés de la porte et la quadrature du cadre par martelage ou serré plaçant des cales entre le cadre de porte et le châssis de la paroi . Remplacer la garniture et peindre si necessary.Things Vous devez
Marteau Nail mis
maillet en caoutchouc
cales de couteau à mastic en métal
Scie à main
plan Bois Photos des lunettes de protection de spackle
Voir Instructions
1

Retirez les bandes de finition autour du cadre de porte . Utiliser le couteau à mastic pour desserrer le moulage ou bandes de garniture autour du cadre de la porte. Il s'agit des pièces de bois qui sont parallèles à la porte et l'encadrement de la partie supérieure et les côtés de la porte. Retirez délicatement le moulage jusqu'à , pour éviter spliting ou gerçures de la moulure. Une fois que la pièce moulée est retirée, retirer les clous de finition sur l'armature de la paroi avec un marteau . Vous pourriez avoir à retirer le moulage des deux côtés de la porte . Si vous tirez la garniture attentivement, vous ne pouvez pas avoir à repeindre après vous fixez le cadre de la porte .
2

Évaluer la chaîne . Si la porte se frotte sur le châssis , marteler le cadre de la porte serré à la charpente du mur avec un maillet en caoutchouc . Si il ya des cales entre le cadre de porte et le cadre de la paroi , les supprimer ou de les sortir légèrement de sorte que le cadre de la porte peut être serré contre le cadre de la paroi . Ouvrir et fermer la porte fréquemment pendant régler pour obtenir un cadre de porte parfaitement carré .
3

plan du cadre. Si le cadre de la porte est déjà serré contre le cadre de mur et vous avez besoin de plus d'espace , utilisez un plan pour prendre le bois uniformément hors du cadre où la porte se frotte . Prenez fins copeaux et d'évaluer de façon répétée jusqu'à ce que le cadre est carré . Prenez un peu de congé supplémentaire pour tenir compte de l'épaisseur d'une nouvelle couche de peinture .
4

Shim le cadre . Utilisez des cales cunéiformes pour faire le cadre serré. Tapoter doucement cales de chaque côté du cadre pour corriger la déformation . Cales devraient tenir par eux-mêmes . Utilisez une scie à main pour couper la partie de la cale qui s'étend au-delà du mur avant de remplacer le moulage .
5

Remplacer le moulage . Utilisez des clous de finition pour fixer le moulage du cadre et de l'assiette avec un plan si le moulage s'étend au-delà de la nouvelle frontière de la trame . Utilisez un clou pour faire les clous de finition de niveau avec la garniture .
6

lacunes Spackle et les trous de clous . Utilisez le couteau à mastic et enduit de rebouchage pour combler les lacunes, les crevasses ou des trous . Laisser sécher et repeindre si nécessaire .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068774.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.