# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment réparer cloison sèche ouvertures dans le plafond

L'humidité ou des accidents peuvent faire des trous dans les plaques de plâtre dans votre plafond , ou vous pouvez faire vous-même lorsque vous vous déplacez d'un luminaire . Elles sont inesthétiques , mais heureusement, vous pouvez les fixer avec du matériel de cloisons sèches correctifs et des outils de base en menuiserie . Vous aurez besoin de plaques de plâtre de rechange pour couvrir le trou , et vous aurez besoin de le joindre à un peu de bois de rebut . Si le trou est grand , votre travail peut être plus facile si vous pouvez travailler dans le grenier , mais pour les petits trous , ce n'est pas vraiment necessary.Things dont vous aurez besoin
placoplâtre vu
Couteau
Scrap bois de cloison sèche
Drill
les vis de cloison sèche de Phillips n ° 2 bits
composé à joints de cloison sèche ( de boue )
4 et lames de cloison sèche de 6 pouces de papier sablé de
papier placoplâtre bande Photos cloisons sèches amorce
Afficher Instructions
Le 1

Cut sur ​​les bords du trou avec une cloison sèche a vu pour faire un carré ou un trou rectangulaire . Si le trou d'origine est supérieure à 10 pouces de diamètre , découper les plaques de plâtre tout le chemin du retour aux chevrons de chaque côté , puis découpez les bords avec un couteau de sorte que la moitié de la face de la poutre est exposée de chaque côté .
Photos 2

Installer un morceau de bois de rebut derrière les plaques de plâtre pour fournir une surface de vissage sur une plaque de plâtre . Si vous avez réduit aux chevrons , s'adapter à un morceau de bois 2 -en-4 entre les chevrons de sorte qu'il couvre le centre de l'ouverture et vis ce à craquer avec des vis . Ce sera plus facile si vous pouvez travailler dans le grenier , mais vous pouvez aussi le faire en travaillant sous le plafond .
3

Utilisez un contreplaqué de fournir un support pour un plus petit trou . Coupez une bande de contre-plaqué qui enjambe le trou , est suffisante pour passer à travers ce mince , et s'étend au-delà des bords environ 2 pouces . Placer une vis à cloison sèche partiellement dans le centre et définir le contreplaqué à l'intérieur du plafond, de sorte qu'il se trouve sur les plaques de plâtre et recouvre partiellement le trou . Maintenez -le avec la vis partiellement entraîné pendant que vous conduisez vis dans les plaques de plâtre sur les bords du trou et en le contreplaqué pour le maintenir en place . Quand il est sécurisé , enlever la vis du centre .
4

Coupez un morceau de cloison sèche pour s'adapter dans le trou avec un couteau ou une cloison sèche scie et le visser sur le support . Si le trou est grand , assurez-vous de visser ce patch dans les chevrons sur les bords.
5

Étendre la boue le long des bords de la pièce et dans les trous faits par les têtes de vis avec une lame de plaques de plâtre . Mouiller un peu de ruban de papier de plaques de plâtre et l'étaler sur le dessus de la boue le long des bords , puis gratter le plat de bande avec la lame , éliminer l'excès de boue et de l'enregistrer pour plus tard. Laissez sécher la boue pendant la nuit.
6

Couvrir les joints de bande et les têtes de vis avec une seconde couche de boue , et gratter ce plat , franges les bords dans le plafond . Laissez sécher la boue , et répandre une troisième couche. Plume la troisième couche avec une lame de 6 pouces pour cacher la réparation et l'incorporer au plafond .
7

sable la réparation légèrement après qu'il ait séché et peindre avec apprêt pour cloison sèche avant de peindre sur le plafond couleur .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068731.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.