# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment faire pour résoudre baisse dalles de plafond

plafond Drop, aussi connu comme " faux plafonds » ou « plafonds suspendus » sont installés à l'aide d'un cadre léger de traverses en suspension au-dessous des solives par cintres . Le cadre prend en charge les carreaux de plafond rectangulaires . Peut-être vous avez installé un plafond suspendu ou avez déménagé dans une maison qui a un plafond suspendu , mais quelque chose sur le plafond n'est pas droit . Les tuiles sont en baisse sur , ou les supports ne sont pas en place . La plupart de ces problèmes peuvent être corrigés facilement avec quelques étapes simples et des outils minimes ou experience.Things Vous devez
Ruban à mesurer Niveau
Razor Blade Cutter Photos de poche
Hanger
Pinces fil (en option ) Photos supports de remplacement (facultatif )
Tuiles remplacement de plafond (en option )
Afficher Instructions
les Dépannage faux plafond
1

Vérifiez tous les murs crochets pour être certain qu'ils sont ancrés solidement au mur . Poussez légèrement sur ​​la dalle de plafond et de vérifier toutes les vis dans le support pour être certain qu'ils sont vissés dans le mur. Il est possible que les vis ont été installées dans une cloison sèche et ne sont pas vraiment soutiennent le plafond. Pour y remédier, certains des "L" supports muraux sont ancrés dans les montants du mur avec au moins une vis 1/2-inch .
2

Inspecter chaque dalle de plafond impair de taille . Sauf si la taille de la chambre est divisible par quatre , il y aura une rangée de panneaux impair de taille qui ont dû être coupés sur mesure pour s'adapter . Si l'une de ces tuiles est mal mesurées ou les coupes n'étaient pas carré , les carreaux peuvent pas s'adapter correctement. Vérifiez chaque carreau pour être certain qu'il est bien en place et il n'y a pas de lacunes le long des côtés . Dans les tuiles ne sont pas bien ajustés , prendre des mesures précises de l'ouverture et de réduire une nouvelle tuile pour s'adapter .
3

Spot- vérifier tous les supports en «T» pour être certain qu'ils sont de niveau. Si les supports ne sont pas de niveau , le plafond aura un look ondulé ou les tuiles ne s'ajustera pas correctement . Lorsque vous trouvez un article qui est hors de niveau , enlever les carreaux de plafond dans la région d'avoir accès à des fils de suspension ci-dessus. Réglez la longueur de ces fils ou bas selon le besoin pour niveler le support .
4

Supprimer une dalle de plafond près du centre de la salle . Utilisez votre lampe de poche pour inspecter la zone au-dessus du plafond . Recherchez les fils de suspension cassées ou des fils qui ont été lâche . Assurez-vous que tout le câblage électrique au-dessus du plafond n'est pas pris en charge par les fils de suspension de plafond . La plupart des codes électriques de la région ont besoin de câblage électrique d'être soutenu par des moyens autres que les fils de suspension de plafond . Le câblage électrique ne devrait pas également être étendu de manière lâche au-dessus des dalles de plafond .
5

inspecter de près les luminaires et autres objets , tels que des ventilateurs de plafond, installés dans la salle . Faire certain ce sont bien en place et ne causent pas le plafond de s'affaisser . Chacun de ces éléments doit être fixé par ses propres fils de suspension . Si il est affaissement , vous devrez peut-être ajuster les fils de suspension ou ajouter plus de fils pour la force.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068708.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.