Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Déposez plafond Outils

Un plafond suspendu est constitué de panneaux de plafonds suspendus par des fils à couvrir les travaux de canalisation ou chevrons . Les panneaux sont assis librement dans entretoises métalliques et un ascenseur pour permettre l'accès à des structures de plafond importantes rapidement. Faux-plafonds bloquent chauffage sonore et inférieur et les coûts de refroidissement . Ils ne nécessitent que quelques outils spécialisés dans l'installation . Niveau
Lorsque la bulle dans la fiole de niveau est parfaitement centré , la surface mesurée est de niveau.

Un niveau est un petit appareil qui dispose d'un flacon en verre rempli de liquide . Une bulle en suspension dans le fluide se déplace pour indiquer toute inclinaison sur une surface sur laquelle se trouve le niveau . Lors de l'installation d'un plafond suspendu , les propriétaires utilisent d'abord un niveau pour tracer une ligne parfaitement droite le long de la paroi au niveau où ils vont installer le plafond suspendu , selon Popular Mechanics . Un niveau est également utilisé pour déterminer que les fils de suspension sont encore et que les carreaux de plafond sont de niveau une fois installé.
Ladder

Une échelle robuste et sécuritaire en pleine dimension est nécessaire d'installer un plafond suspendu . Les fils sont suspendus au plafond d'origine pour soutenir les équerres de métal qui maintiennent les panneaux de plafond. Atteindre le plafond ou les chevrons pour fixer les fils d'origine est difficile, même avec une échelle .

Cisailles

baisse panneaux de plafond sont assis dans des équerres métalliques , qui les propriétaires doivent couper pour s'adapter correctement . Les experts recommandent Ace utilisant une paire de cisailles lourds pour couper les crochets à la longueur appropriée . Si vous coupez lentement et réaligner les cisailles après chaque coupe , ils vont produire un bord lisse et droite pour la meilleure installation . Si les cisailles ne coupent pas proprement à travers le métal , les aiguiser .
Pop Rivet Gun

rivets Pop sont utilisés pour fixer les équerres , aussi connu comme les coureurs , ainsi en toute sécurité . Un pistolet pop rivet aplatit l'extrémité droite du rivet , le maintenir solidement en place. Le site HGTV recommande d'utiliser un pistolet à riveter et rivets , à la place des vis ou d'autres attaches , pour assurer que les supports ne se détachent pas et déposer les panneaux de plafond . Utilisez un poinçon de rivet pour couper les trous appropriés dans les glissières en métal d'abord si les trous existants ne sont pas assez grand .
Percer

Une perceuse puissante est un élément crucial de équipement pour le processus d'installation de plafond suspendu . Avec une pièce jointe de piton installé , un forage est utilisé pour incorporer les anneaux que les fils de suspension du plafond de la chute sont attachés , selon HGTV . Les équerres dans le périmètre de la pièce , qui supportent les panneaux de plafond qui reposent contre le mur , sont montés avec cloisons sèches ou de maçonnerie vis qui nécessitent une perceuse fiable .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068697.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.