Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment réparer un plâtre tombe plafond

plafonds de plâtre sont trouvés le plus souvent dans les vieilles maisons que les plus récents. Ils ne sont pas utilise autant plus en raison de leur tendance à se fissurer et de la puce . Si vous avez une maison avec des plafonds en plâtre , vous avez probablement courir dans ces questions . La prochaine fois que vous avez un peu de plâtre tomber, envisager de le réparer vous-même et économiser un peu d'argent . Le travail n'est pas trop compliqué , mais ne prend quelques time.Things Vous devez
plâtre rondelles Photos cloisons sèches vis
Percer
composé mixte de Ladder
Plâtre faucon
220 papier de verre grain
treillis
Truelle
Afficher Instructions
Le 1

Insérez vis à cloison sèche à travers le centre de rondelles de plâtre .
2 < p > Montez à l'échelle pour atteindre la zone où le plâtre est en baisse .
3

vis la rondelle dans le plâtre et la latte derrière elle . La latte est lamelles de bois qui retiennent le plâtre en place . Essayez endroits dans le plafond jusqu'à ce que vous atteignez la latte . Vous pouvez patcher les trous plus tard .
4

Étaler la pâte à joint sur ​​les fissures dans le plafond une fois que vous avez inséré rondelles et sont que le plafond est sécurisé . Utiliser suffisamment de composé pour couvrir les rondelles . Étendre un faucon de plâtre , puis lisser .
5

Lieu maille de l'écran , comme un morceau utilisé pour les portes d'écran , sur le composé et appuyez légèrement.
6

Fais plus composé sur le maillage et lisser . Taper le bas lorsque vous vous déplacez sur la réparation passé sur le plâtre original . Attendez un jour pour sécher complètement .
7

Poncer les bosses avec du papier abrasif 220 grains et ajouter plus composé avec une truelle à toutes les zones basses . Laissez-le sécher à nouveau et le sable lisse .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068663.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.