Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment utiliser des vis en aluminium sur l'acier toit

toits en acier sont communes aujourd'hui pour granges et des maisons rurales . Ils sont une alternative aux toits de bardeaux et sont installés beaucoup plus facile . Ils sont résistants aux intempéries et sont également utilisés sur les garages et des hangars . Toiture en acier est assez durable pour résister à des climats rudes . Installation des vis en aluminium sur un toit d'acier nécessite une certaine technique , mais ce travail peut être accompli par tout propriétaire , avec necessary.Things d'expérience minimum dont vous aurez besoin
vis aluminium de toiture
Percer Photos Foret Photos calfeutrer l'arme de calfeutrer Photos de mastic silicone de l'échelle de mesure de bande
Voir Instructions
1

Définir le premier morceau de toiture en acier dans le coin de le toit de sorte qu'il est suspendu de 2 pouces sur le bord. Alignez la première vis de l'aluminium à la partie supérieure du panneau dans la zone plate à proximité des côtes de la toiture .
2

Mettez la vis de l'aluminium dans la foret et assurez-vous que la rondelle métallique intégré dans la vis est juste en dessous de la tête . En dessous de la rondelle métallique sera un joint en caoutchouc afin d'éviter les fuites dans le toit. Ajouter un peu de silicone sur les filets de la vis en aluminium pour empêcher l'interaction galvanique , ce qui peut conduire à la corrosion et le toit d'étanchéité pas correctement.
3

Percer la première vis dans le toit jusqu'à ce que la tête de la vis est au niveau du toit . Serrez les vis à la partie ondulée du toit pour empêcher l'eau de se rendre à la partie inférieure de la toiture et la création d' une fuite . Arrêter le forage lorsque la rondelle est fermement fixé dans le toit de métal .
4

Alignez la seconde vis sur le prochain endroit plat et ajouter un peu de mastic silicone à elle. Fixez-le de la même manière et continuer sur la totalité de la première pièce d'acier , en veillant à rester sur la partie ondulée du toit . Fixer une baisse d'environ 15 vis sur la première pièce , en veillant toujours à ajouter un peu de mastic silicone sur les filets de chacun.
5

Placez la deuxième pièce juste à côté de la première sorte qu'il chevauche par d'environ 2 pouces . Appliquez un cordon de mastic entre les deux feuilles et installer la deuxième feuille de la même manière que la feuille précédente . Continuer de la même manière jusqu'à ce que toutes les feuilles ont été installés sur le toit .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068620.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.