Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment réparer un ventilateur de plafond avec un bourdonnement

Un ventilateur de plafond est conçu pour fonctionner pendant des heures innombrables sans aucun entretien . La présence soudaine d'un " hum" fort indique qu'il ya un problème avec le ventilateur qui doit être traitée immédiatement . Résoudre le ventilateur de plafond afin de découvrir pourquoi il ya un bruit de bourdonnement . Vous aurez besoin de quelques outils ménagers courants , ainsi que des fournitures d'un magasin de matériel ou une maison et le jardin shop.Things Vous devez
ruban de masquage
Ladder tournevis Phillips

vibrations matériau isolant
colle Bonding Photos Ciseaux
afficher Instructions
Le 1

couper l'électricité pour le ventilateur de plafond en enlevant le fusible ou le déclenchement d'un disjoncteur dans le fusible boîte de débrancher le flux d'électricité . Tenez une échelle sous le ventilateur de plafond . Retirer les vis de la plaque de couverture de plafond avec un tournevis cruciforme . Tirez le couvercle de plafond vers le bas sur le pôle attaché au ventilateur afin que vous puissiez voir le côté qui va contre le plafond . Placer la colle de liaison sur le côté de la plaque de recouvrement de plafond qui se fixe au plafond. La place des bandes de vibration isolation matériau sur la plaque de couverture de plafond et maintenez les bandes jusqu'à ce que la colle de liaison s'installe. Cela va prendre une minute ou deux . Déplacer le couvercle du plafond avant de la plaque du pôle et contre le plafond dans la position qu'il avait occupée auparavant . Remettez les vis . Retour le flux d'électricité sur le ventilateur de plafond .
2

Vérifier si le ventilateur de plafond peut être activée ou désactivée à partir d'un gradateur sur le mur . Si c'est le cas , tournez le gradateur à sa pleine intensité , comme rien de moins que ce que fera la commande de vitesse de moteur du ventilateur d'émettre un son «fredonner » . Tape le gradateur avec du ruban adhésif de sorte qu'il ne peut pas être ajustée. Remplacez le variateur avec un interrupteur mural standard dès que possible .
3

stand une échelle sous le ventilateur . Débranchez le flux d'électricité qui va le ventilateur de plafond en enlevant le fusible approprié ou le déclenchement du disjoncteur approprié dans la boîte à fusibles . Vous pouvez vérifier que l'électricité a été coupée en essayant de tourner sur d'autres lumières ou les appareils qui sont à côté du ventilateur de plafond . Maintenez l'une des pales du ventilateur de plafond dans une main . Dévisser la plaque à l'extrémité de la lame de l'équerre sur la base avec un tournevis cruciforme. Couper un morceau de matériau isolant des vibrations pour les mêmes dimensions que la plaque . Appliquer la colle de liaison d'un côté du matériau isolant des vibrations . Aligner le matériau avec une face de la plaque sur la lame. Appuyez sur la matière pour la faire adhérer à la plaque . Relâchez le matériel après une minute s'est écoulée . Laissez le collage ensemble de colle pendant deux heures avant de rebrancher la lame de la fixation de ventilateur de plafond . Répétez cette procédure avec les autres lames . Remettre le courant au ventilateur de plafond lorsque vous avez terminé .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068614.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.