Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Que dois-je faire pour réparer plafond de cloison sèche

? Réparation d'un plafond de plâtre endommagé est beaucoup plus simple et plus rentable que le remplacement de la totalité du plafond . Les outils et les matériaux nécessaires pour les réparations varient selon le type de dommages . La plupart des outils sont généralement trouvés dans l'arsenal de l' homme à tout faire de la maison tandis que certains des matériaux sont spécialisés dans l'installation de plaques de plâtre ou de réparation . Parce que le travail est sur ​​le plafond , le do-it -bricoleur devrait utiliser les précautions nécessaires lorsque vous travaillez en hauteur. Couteaux et outils à main

Un couteau tranchant , le seul type d'avoir , est utile pour la découpe de plaques de plâtre endommagé et couper nouvelles plaques de plâtre à la taille du projet de réparation . Une scie à cloison sèche est également utile pour la découpe de matériaux . Autres outils à main comprennent couteaux à mastic dans une variété de tailles , y compris un couteau à l'intérieur - angle avec une lame en forme pour tenir dans un coin . Outils, comme une mesure tournevis, marteau et la bande sont également nécessaires et couramment disponibles .

Power Tools

scies rotatives sont utiles pour couper à travers les cloisons sèches , soit en place sur le mur ou sur un chevalet . Ces outils de gagner du temps par rapport à la coupe avec un couteau ou une scie à cloison sèche . Perceuse à moteur est nécessaire pour la création de petits trous à travers les plaques de plâtre . Pas tous les travaux de réparation , il faudra des outils électriques.

Cloison sèche

réparations qui impliquent le remplacement d'une partie du plafond exiger une nouvelle cloison sèche . Plaques de plâtre est vendu en feuilles 4 - pieds de large en différentes longueurs . Il est également disponible en différentes épaisseurs . Pour une réparation du plafond de la nouvelle cloison sèche doit correspondre à l'épaisseur de la vieille cloison sèche . Alors que le placoplâtre du plafond est généralement 3/8-inch épais, confirmer la mesure avant d'acheter de nouveaux matériaux . La nouvelle cloison sèche est maintenu en place avec des clous ou des vis , qui sont également requis pour le projet .
Gypse Ruban et composé

placoplâtre bande est disponible sous deux formes . Utilisez du ruban de papier pour couvrir les coutures entre deux feuilles de matériau de plaques de plâtre . Utilisez du ruban à mailles plus petits trous ou autres défauts dans le matériau. Dans les deux cas, la cassette est recouverte de plaques de plâtre ou de la boue composé . Le composé est mélangé au préalable et disponible en différentes tranches de taille en fonction de la taille du projet . Papier de verre et de ponçage blocs sont nécessaires pour faciliter le composé à une surface à peindre après séchage .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068545.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.