Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment faire un bain de vapeur

Un bain de vapeur vivifiante est relaxant et thérapeutique mais parfois vous n'avez simplement pas le temps ou d'argent à dépenser dans un spa de jour ou centre de villégiature . Heureusement, vous pouvez recréer l'expérience du bain de vapeur dans votre propre maison . Cela vous permet de profiter d'un bain de vapeur apaisante sans commettre de vacances ou partie de vos income.Things Vous devez Grand bol de métal de
humidificateur
serviettes de ruban de masquage
glace pilée
Laver chiffon de
Voir Instructions
Le 1

Sélectionnez une utilisation à domicile humidificateur et placez-le dans votre salle de bain sur un comptoir où il est sûr de projections d'eau . Ces humidificateurs sont compacts et peuvent être achetés dans les grands et les pharmacies . Remplissez l'humidificateur avec de l'eau selon les instructions .
2

Remplissez un grand bol de métal avec des glaçons ou de la glace pilée . Prenez-le dans votre salle de bain avec un chiffon de lavage et de la pile de quatre ou plus de serviettes .
3

Mettez l'humidificateur à son réglage le plus élevé .
4

Sceller vous dans la salle de bains en appuyant sur ruban adhésif le long des fissures de la porte fermée . Pour ce faire, avec toutes les fenêtres dans la salle de bain. Enroulez une serviette et le pousser sous la porte pour empêcher l'air de s'échapper ou à venir dans la salle de bain .
5

Allumez votre salle de bain évier l'eau chaude seulement et ne branchez pas le bouchon en elle . Laissez couler l'eau . Rouler les serviettes restantes pour faire une zone rembourrée dans votre douche ou baignoire pour se détendre . L'humidificateur et évier va remplir la salle avec une quantité suffisante de vapeur pour un bain de vapeur.
6

Scoop une louche pleine de glace dans l'évier sous l'eau chaude courante . Quand la glace rencontre l'eau bouillante , il va créer des nuages ​​de vapeur houleuse dans la salle. Tamponnant votre corps avec un gant de toilette qui a été trempée dans le bol de la fusion progressive de l'eau glacée ajoute sensations vivifiantes à votre peau tout en profitant du bain de vapeur .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068522.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.