Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment arrêter Lumière fluorescente Hum

Les lampes fluorescentes sont une alternative peu coûteuse à l'éclairage à incandescence . Un "starter" module de transformateur à l'intérieur du luminaire fluorescent allume le gaz à l'intérieur du tube fluorescent de sorte que la lumière est émise . Si un module de démarrage des dysfonctionnements , la lumière fluorescente émet un bruit semblable à un son «fredonner » . La solution est d' enlever et de remplacer le démarreur avec celui qui est pleinement fonctionnelle . Outils ménagers sont nécessaires comme une connaissance de base du fonctionnement des lignes électriques dans les home.Things Vous devez
Ladder
tournevis cruciforme
démarreur de remplacement
Afficher Instructions
Photos 1

Tournez le commutateur de la lumière fluorescente sur - si la lumière fluorescente est déjà , ignorez cette étape . Aller à la boîte à fusibles et retournez le disjoncteur qui contrôle l' électricité va la lumière fluorescente . Vérifiez que le témoin a sorti - c'est de vérifier que l'électricité a été désactivé . Tournez le commutateur de la lumière fluorescente reculer
2

Placez une échelle sous la lumière fluorescente si elle est sur ​​le plafond . ; si la lumière fluorescente est à l'intérieur d'un plafond suspendu , soulever la dalle translucide sous la lumière à partir du côté accolades il est couché sur et mettre de côté.
3

Retirer les vis à la fois côtés de la couverture de la grille de l' appareil d'éclairage fluorescent , à l'aide d'un tournevis cruciforme . Tirez l'appareil hors grille et mettre de côté. S'il n'ya pas de grille , ignorez cette étape .
4

Grip centre du tube fluorescent dans une main . Adhérence d'une extrémité du tube à l'autre . Tournez la fin la plus proche de votre main dans le sens antihoraire . Faites glisser l'extrémité du tube de la fente , il est po Glissez l'autre extrémité du tube de la fente , il est po Placer le tube côté
5

Localisez le carré de métal . - le "starter" - qui est à l'une des extrémités à l'intérieur de l'appareil d'éclairage fluorescent . La poignée de démarrage . Tournez le démarreur d'un quart de tour vers la droite . Tirez le démarreur de la connexion à l'appareil . Placez le démarreur de côté et de s'en débarrasser plus tard dans un centre de recyclage .
6

Alignez les broches à une extrémité du démarreur de remplacement avec les trous dans le connecteur que l'autre entrée était à l'intérieur de . Pousser les broches du starter dans les trous du connecteur. Tournez le démarreur d'un quart de tour vers la gauche .
7

Alignez les broches aux deux extrémités du tube fluorescent avec les fentes aux deux extrémités de l'appareil . Faites glisser les broches dans les fentes . Tournez le tube fluorescent dans le sens horaire .
8

Placer la grille arrière sur le tube , sur l'appareil , et refixer les vis . S'il n'ya pas de grille , ignorez cette étape
9

Placez la tuile translucide de retour sur les accolades dans le plafond à couvrir la lumière fluorescente . ; si il n'y a pas de carreau , ignorez cette étape . Placez l'échelle loin . Retournez le disjoncteur à la boîte à fusibles à la position ON pour rétablir l'électricité . Allumez l'interrupteur de la lumière fluorescente pour éclairer le tube fluorescent .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068518.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.