Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Peeling Patches dans le plafond

Peeling de peinture sur le plafond est un signe que votre plafond a besoin d'attention . Il s'agit d'un problème commun à des plafonds de plâtre . Régler ce n'est normalement pas un gros problème , même pour le propriétaire moyen . Repeindre votre plafond de réparer la peinture écaillée ne prend que le week-end , en fonction de la taille de la pièce . Planifiez à peindre les jours où il n'est pas trop humide , ce qui permettra à la peinture de sécher plus vite. Grattage

La première chose que vous devez faire lors de la réparation d'un plafond pelage est de gratter tout ce qui est épluchage . Avec un couteau à mastic large rendra le travail rapide d'enlever la peinture écaillée . Bien que d'un couteau à mastic n'est pas trop forte , il peut gouge votre plafond . Grattez avec précaution pour éviter que cela se produise . Debout sur une échelle peut aider à soulager une douleur dans le dos et faire le travail de grattage un peu plus facile . Une autre bonne idée est de porter des lunettes de garder les raclures de peinture de pénétrer dans vos yeux . Porter un masque sur la bouche ainsi , surtout si vous vivez dans une vieille maison , à base de plomb où la peinture pourrait être .
Mastics

rebouchage votre plafond après raclage aidera à égaliser et réparer les dommages au plafond . Appliquer le rebouchage ou de la boue de roche de feuille, au plafond , à l'aide d'un couteau à mastic . Couvrez les trous ou des taches irrégulières , ce qui rend le rebouchage comme au ras du plafond que possible . Laissez le mastic sécher pendant plusieurs heures ou toute la nuit , selon le type que vous achetez et combien vous utilisez . Après le mastic est complètement sec , le sable lisse .

Primer

Primer est un must si vous voulez que vos réparations de plafond pour regarder leur meilleur . Primer aidera à couvrir les taches irrégulières dans le plafond , en particulier lorsque vous avez gratté beaucoup de peinture précédente . L'amorce aidera la peinture de mieux adhérer et vous permettra d'appliquer moins de couches . En utilisant l'amorce permettra également d'éviter les prochaines couches de peinture de peler si vite , si elles épluchent tout . Apprêt sèche normalement assez rapidement , comme quelques heures , mais lisez les instructions du fabricant pour exactement combien de temps attendre avant de peindre.
Peinture

Peindre votre plafond est la dernière étape dans la réparation de tout écaillage de la peinture . Peignez votre plafond avec un rouleau comme vous le feriez normalement peindre les murs . Utilisez une brosse pour contourner les bords du plafond , autour de l'assiette et autour des légers ou ventilateur appareils . Même si vous avez utilisé l'amorce , votre plafond peut nécessiter deux couches de peinture . Alors que la plupart des peintures de plafond est blanc , cela ne signifie pas que vous devez peindre votre plafond blanc . Vous pouvez avoir la peinture contre assistant ajouter teinte si vous le désirez . Laissez la peinture sécher pendant 24 heures avant de le toucher et le remplacement des appareils de plafond.


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068499.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.